| Message : | |
|---|---|
| fred91 | le 06/03/2007 à 06:33 bonjour a tousen remontant mon moteur un petit boulon est tombé dedans.faut il que je redemonte tout ou y a t il une astuce pour le recupéré ? merci pour votre aide |
| Sc06cab | le 06/03/2007 à 06:51 BonjourTout depends de la ou est tombé ton boulon. Il y a un ptit outil qui va bien pour ce genre de turc c'est un aimant fixé au bout d'une tige souple tu trouve ca chez n'importe quel bon fournisseur de piéces auto professionnel ou dans des gandes surfaces d'outillage.Courage, il y a toujours une solution.... |
| caesarius | le 06/03/2007 à 07:58 c'est tombé ou !!!!!c'est vaste un moteur vu de la taille d'un boulon !!!! |
| fred91 | le 06/03/2007 à 08:17 par le reniflard a coté du transmetteur de pression d'huile |
| JohanTarga31 | le 06/03/2007 à 10:12 tente déjà avec l'aimant, ça coûte pas grand chose. Si tu l'as tant mieux sinon... |
| Darkness | le 06/03/2007 à 14:35 Il vaut mieux boucher tout les trous, avec de l'adhésif, pendant le remontage d'un moteur. On les débouche quand besoin est ^^ |
| fildemass | le 06/03/2007 à 22:50 Par le trou de la plaque de reniflard ou par l'ouverture béante carrément? Tente le coup de l'aimant en effet. Sinon, si c'est un sc pré82, il y a une chance de le récupérer en ôtant la plaque la plaque du reniflard, et encore, seulement si tu n'as pas la nouvelle pompe à huile. Après, il faut essayer de passer un aimant orientable par le trou du bouchon de vidange, c'est la seule chance que tu aies, ensuite, il n'y a plus qu'à retomber le moteur et le retourner, avec un peu de chance... PC ;) |
| Jupycar | le 07/03/2007 à 14:22 Perso, je commencerais pas faire la vidange. Le boulon viendra certainement avec l'huile ou se collera sur le bouchon. |
Sujet archivé.