| Message : | |
|---|---|
| Olivier76 | le 02/08/2011 à 19:21 Bonjour à tous,Je viens de changer mon comodo phares / EG en suivant l'article de gege targa. A priori mes veilleuses ne fonctionnent plus et mes AB ne fonctionne pas quand je suis en code mais uniquement en position veilleuse ... Auriez vous une photo du câblage de l'inter ? Je ne pense pas m'être trompé en recablant mais sait on jamais ... A votre avis l'inter à 3 positions peut il tombé en vrac ... Merci par avance |
| cdrik915 | le 02/08/2011 à 19:30 Si c'est fait comme sur une 2.4 , ou a peu pres , tu dois avoir une nappe de fil du commodo qui va a une broche sous le TDB , et des fils volants a relier a l'inter d'eclairage.Si c'est bien le cas , es-tu sur de tes fils volants sur l'inter ??? As-tu reperé les couleurs au demontage ??? |
| Olivier76 | le 02/08/2011 à 19:47 Au démontage j'ai coupé les fils au niveau de l'inter pour être sur de retrouver les bonnes couleurs Je pense que c'est l'inter qui est dans le sac (j'ai l'impression qu'il y a un cran bizarre quand je tire dessus ... )Il me faudrait le fonctionnement du câblage interne de l'inter ... |
| Olivier76 | le 02/08/2011 à 22:07 Si quelqu'un avait un inter d'allumage des phares en occas pour faire un essai ... je suis preneur Merci par avance ... Vu le prix de la bête je voudrai être sure ... |
Sujet archivé.