Aujourd'hui il fait beau on enlève le toit .

Encore une frustration pour nos chers Coupéistes , qui n'ont pas ce plaisir et cet avantage .

Quoi de plus agréable , que d'enlever cet accessoire , et laisser s'évaporer l'eau qui croupie à fond de plancher .
Les odeurs de moisi qui ressemblent fortement à de vielles chaussettes , ne seront plus que mauvais souvenirs dans quelques kilomètres !!!!!
Un bon petit chapeau de paille et roule , mais attention quand même de ne pas se laisser griser , avoir le pieds trop "sec" sur le champignon peut avoir des conséquences , les 1000 T/mn risquent vite d'être dépassés.

Un toit enlevé , ne doit en aucun cas correspondre à un permis supprimé .!!!!!!!!!

Amis Targistes , ne faites pas les foldingues , ce n'est pas par ce que les coupéistes vous poussent à faire évaporer l'eau de votre auto , qu'il faut faire les imprudents .

Une dernière petite chose , ne croyez pas toutes ces médisances envers nos merveilles , si ça peut vous rassurer , il y a pas mal de coupés qui n'ont rien à envier , au niveau des entrées d'eau , que le coupéiste qui n'a jamais eu la moindre petite gougoutte sur les orteils du pieds gauche se lève contre ce post parfaitement inutile et saugrenu .

.
Message édité le 04/08/2011
le 04/08/2011 à 08:22
Prem's, jamais eu de gouttes d'eau ou que ce soit...bon faut dire que j'ai fait que 8000 bornes avec pour l'instant
le 04/08/2011 à 08:26
bah moi 35000 et pas la moindre trace d'eau non plus...
le 04/08/2011 à 09:14
J'ai jamais acheté de décapotable , mais 1 targa c'est un bon compromis
Comme l'ami DELAGE on à la chance d'habiter la région ou il y a le plus de jour d'ensoleillement preuve en est les 650 de bouchon pour voir arriver une cohorte d'estranger a la peau blanquinasse dont surement des coupéistes estranssiner
de chaud dans leur caisse
Messieurs,dames de la courtoisie ,venez ,profitez nous vous acceuillons avec joie ,sans critique idiote pour ne pas dire plus , car nous aimons le targa ,le soleil etc......
le 04/08/2011 à 09:33
Dixit houkaJ'ai jamais acheté de décapotable , mais 1 targa c'est un bon compromis
Comme l'ami DELAGE on à la chance d'habiter la région ou il y a le plus de jour d'ensoleillement preuve en est les 650 de bouchon pour voir arriver une cohorte d'estranger a la peau blanquinasse dont surement des coupéistes estranssiner
de chaud dans leur caisse
Messieurs,dames de la courtoisie ,venez ,profitez nous vous acceuillons avec joie ,sans critique idiote pour ne pas dire plus , car nous aimons le targa ,le soleil etc......

Sur qu'avec la photo de ta Trombine, meme sous la pluie tu as surement le nez rouge
le 04/08/2011 à 10:03
Etre obligé d'ouvrir un topic pour argumenter les raisons d'un choix inconsidéré a la base.

C'est beau les regrets.

Avoués.

le 04/08/2011 à 10:54
par chez moi quand je vois des possesseurs de targa il sont tous habillés en jaune,je me demandais pourquoi...

en fait.....

ils sont tous en ciré guy cotten !!!

le 04/08/2011 à 11:02
Dixit 911targa83Encore une frustration pour nos chers Coupéistes , qui n'ont pas ce plaisir et cet avantage .

Quoi de plus agréable , que d'enlever cet accessoire , et laisser s'évaporer l'eau qui croupie à fond de plancher .
Les odeurs de moisi qui ressemblent fortement à de vielles chaussettes , ne seront plus que mauvais souvenirs dans quelques kilomètres !!!!!
Un bon petit chapeau de paille et roule , mais attention quand même de ne pas se laisser griser , avoir le pieds trop "sec" sur le champignon peut avoir des conséquences , les 1000 T/mn risquent vite d'être dépassés.

Un toit enlevé , ne doit en aucun cas correspondre à un permis supprimé .!!!!!!!!!

Amis Targistes , ne faites pas les foldingues , ce n'est pas par ce que les coupéistes vous poussent à faire évaporer l'eau de votre auto , qu'il faut faire les imprudents .

Une dernière petite chose , ne croyez pas toutes ces médisances envers nos merveilles , si ça peut vous rassurer , il y a pas mal de coupés qui n'ont rien à envier , au niveau des entrées d'eau , que le coupéiste qui n'a jamais eu la moindre petite gougoutte sur les orteils du pieds gauche se lève contre ce post parfaitement inutile et saugrenu .

.
Message édité le 04/08/2011

Jamais, je vise toujours bien le centre de la cuvette.

Après s'il y a des étourdis
le 04/08/2011 à 11:30
Dixit OAM911par chez moi quand je vois des possesseurs de targa il sont tous habillés en jaune,je me demandais pourquoi...

en fait.....

ils sont tous en ciré guy cotten !!!
Gilets ?

le 04/08/2011 à 11:30
Gilets ?
le 04/08/2011 à 11:31
une tite laine en plus ça arrive aussi...

le 04/08/2011 à 11:56
ça manque de photos...
le 04/08/2011 à 12:16
Dixit Détuning-mança manque de photos...

entièrement d'accord avec detuning-man , beaucoup de paroles mais point de photos
le 04/08/2011 à 12:50
Puisqu'il faut aussi la troisième force, j'ajouterai que les cabriolistes n'ont pas attendu le retour des beaux jours pour se mettre la truffe à l'air.

Purs et durs, on a pas besoin d'un bout de verre genre bocal derrière les oreilles pour se tenir la nuque au chaud!...

Quant à la flotte, elle fait partie du paysage, alors dehors ou dedans, s'en fout....c'est le charme du cabrio à l'ancienne.

Bonne vacances à tous quand même.
le 04/08/2011 à 15:50
Dixit Jeanasc83Puisqu'il faut aussi la troisième force, j'ajouterai que les cabriolistes n'ont pas attendu le retour des beaux jours pour se mettre la truffe à l'air.

Purs et durs, on a pas besoin d'un bout de verre genre bocal derrière les oreilles pour se tenir la nuque au chaud!...

Quant à la flotte, elle fait partie du paysage, alors dehors ou dedans, s'en fout....c'est le charme du cabrio à l'ancienne.

Bonne vacances à tous quand même.

Les Cabrios et les Targas étant cousins très proches , je trouve ta réponse sur la bulle en verre assez déplacée , par contre pour la truffe à l'air , on ne se connait pas ??? comment sais tu que j'ai un nez en forme de truffe

.
le 04/08/2011 à 19:46
Trop cool!

Etant un ancien targaiste (on fait tous son expérience...) je connais trop bien l'agrément du bocal. Ca ramolit un peu quand même....

Par contre, pour la truffe, ce sera ma tournée à l'occasion pour me racheter.

@+
le 04/08/2011 à 19:47
pff frimeur ces sudistes targaistes
le 05/08/2011 à 09:29
pour répondre a celui qui trouve ma trombine !et mon nez rouge
je l'invite a venir boire du rosé de provence a gogo
comme ça on sera deux nez rouge cela sera plus équilibré
on fera une bande de naze
peut être le we du 8 octobre au circuit du luc (st trop )
a+
le 07/08/2011 à 07:30
Ouais ben ce matin, petite réunion prévue à Toulouse, je vais devoir laisser le toît. C'est pas de l'eau qui tombe, c'est pire !
Il est où leur réchauffement climatique ???
le 07/08/2011 à 08:08
C'est normal qu'il radote:

Pas la moindre goutte non plus, après lavage au Karcher, parce que je ne roule pas sous la pluie, j'aime pas la boue!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.