Chaussettes Falken???

Hello à tous!!

M'étant décidé à rénover mes jantes, plutôt que de faire l'achat de nouvelles, "voir mon dernier post sur jantes Azev", il me faut maintenant, dès réception des petits petons de titine la chausser de chaussettes toutes neuves!
Quelqu'un connait-il, ou a-t-il un avis sur les FALKEN FK-452?? Je veux que ma titine se sente bien!!! Et moi aussi
Merci.
PS: Vivement la fin de l'hivers! C'est long!!!!
le 06/03/2007 à 19:13
Eh ben rien!!!!
J'aurais pas dû poser la question??
D'accord j'ai une SC mais bon!!!!
Dommage!
le 06/03/2007 à 21:06
C'est tout ceque j'ai trouvé...

La marque allemande Falken s'est faite remarquer sur le marché dès la sortie de leur premier pneu, en 1983. Le jeune manufacturier attaquait le domaine avec beaucoup d'audace, en fabriquant un pneu alliant le design moderne et un potentiel de conduite très performante et agressive.
Aujourd'hui les Allemands sont connus pour leurs gommes « haute couture », conçues d'une telle manière qu'elles soient le plus « écologiquement correctes » possible. Côté innovation, Falken ne reste pas les bras croisés. Il a récemment inventé un système, "Special Eyes", qui rend compte du niveau d'usure d'un pneu.
Comment reconnaître un pneu Falken ? Par sa tenue de route irréprochable, sa discrétion due à la matière très élastique dont il est composé, ou la facilité avec laquelle on arrive à les manipuler. La marque a fusionné avec le manufacturier américain Goodyear.
le 06/03/2007 à 21:08
ben en fait je ne pense pas que bcp d'entre nous en ait monté... peut-être même aucun, sinon tu penses bien qu'on t'aurait répondu
le 06/03/2007 à 22:05
lorsque j'ai acheté ma voiture,il y avait des Falken FK- 451,le train arrière ne m'a fait que 5000 kilométres !L'usure des pneux était régulière et je ne pense pas que cela venait d'un défaut de géométrie. et je suis loin d'avoir une conduite sportive,et jamais fais de circuit.Par contre,le train avant était encore très bon.

J'imagine qu'entre des FK-451 et FK-452,la différence ne doit pas etre très grande....
le 07/03/2007 à 10:05
Le Falken FK 452, j'en ai déjà entendu parlé en bien par des adorateurs du BMW Z4
A priori il serait meilleur que les bridgestone en monte d'origine sur les Z4. Les prix étant par contre très intéressant.
le 07/03/2007 à 10:25
dans la même gamme de prix tu as les hankook k104 ou 105 , que j'ai monté sur la mienne, ils sont pas mal, mais le michelin reste supérieur, c'est ce que j'avais avant

260
le 07/03/2007 à 11:18
le K104 hankook j'en ai aussi en ce moment. Il est très bien je trouve ! Avant j'avais des Bridgestone SO2 et l'usure est moins rapide sur les K104. Le grip quand on tape dedans étant un chouilla moindre mais pas tant que ça, c'est tout de même rare de taper dedans à la limite. Donc vu le prix des K104, je dirais que c'est plutôt une bonne affaire.
le 07/03/2007 à 13:16
c'est vrai c'est quand on arsouille que le k104 est un peu moins bon, le problème, moi j'arsouille tout le temps

260
le 08/03/2007 à 10:14
Merci les gars pour les infos!!!
Mon autre choix était les Bridg RE050A plus cher, mais bon!!! Elle les vaut bien
Troisième option que j'ai vu hier, les Toyo T1-R.
Encore merci.
le 11/03/2007 à 09:23
TOYO T1 R , sans doute le meilleur rapport qualité / prix , je roule avec depuis env 7/8 ans ...
le 11/03/2007 à 11:26
GULF SC ,j'ai vue cette marque /une 'M5' sympas.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.