| Message : | |
|---|---|
| Freddo | le 05/08/2011 à 16:34 j'ai besoin de votre aide! cela fait tres longtemps que je ne vis plus en France et un ami m'a demandé de l'aider pour un projet. il recherche des vieilles fenetres, portes ext(dans le style Francais). le genre de truc qu'on trouve dans les anciennes maison bourgeoise je pense. il va les faire refaire par des jeunes menuisier en apprentissage je crois. je ne sais pas ou m'adresser pour ce genre de truc et sa fait au moin 2 mois que je cherche!!!! ca me gonfle!!!! en MP please!!!!! ;) thanks les modos. |
| JB72 | le 05/08/2011 à 16:43 MP |
| pat60 | le 05/08/2011 à 16:55 Merci fredo pour tes infos et recherches sur ma peau "BORDEAUX" j'essaie de te faire qq.pics et les MP.Pour ton ami? qui recherche des fenetres...es t il en france ou en UK? A te lire patrick |
| SKIPPY | le 05/08/2011 à 17:20 MP |
| gilllou | le 05/08/2011 à 17:42 Ouais là on va faire court ! Vu que personne ne m'écoute quand je demande que les infos soient passées en MP , je ferme ! Sinon sur le bon coin il y a beaucoup de fenêtre à vendre de tous les types . |
| gilllou | le 05/08/2011 à 17:42 Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum. Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic). |
Sujet archivé.