| Message : | |
|---|---|
| poulpi | le 05/08/2011 à 17:47 C'est Dab qui va être content car ce fût un sujet de conversation il y a quelque temps). Bonjour à tous, Je vais tomber le moteur pour remplacer l'axe de fourchette(modèle à bagues en bronze de chez Rausch & Spiegel, pas besoin de fraiser la boîte) , j'aimerais monter un mécanisme d'embrayage allégé Kennedy stage1 (- 4kilos). Photo prise sur le blog de 930-69: A part un ralenti instable (gérable si j'en crois le Pélican), vais-je sentir une belle différence en terme de montée plus franche en régime? En fait, je veux entendre mon moteur faire vruum d'un bon coup d’accélérateur et pas juste un vrouuuuuuuuuuuuuuuuum poussif comme j'ai actuellement. Dab, je sais que tu as changé ton volant mais qu'en est-il de ton mécanisme? J'ai lu que les volants de G50 étaient déjà légers et qu'il n'était pas nécessaire de les changer. C'est plus au niveau du mécanisme que l'on peut gagner. Pour 800 US$, ça vaut la peine ou pas? |
| DAB | le 05/08/2011 à 18:17 Ben pour te répondre, ça va être difficile, car moi je n'ai "que" le mécanisme allégé de chez Prout-Prout! J'ai préféré monter mécanisme et disques d'origine, car n'ayant subit aucun désagrément avec le mécanisme allégé, je ne voulais pas trop en rajouter, et risquer d'avoir une auto pénible à conduire sur un filet de gaz! |
Sujet archivé.