| Message : | |
|---|---|
| CERE46 | le 05/08/2011 à 21:50 Hier à la téloche annonce d'une diminution importante des accidents au mois de juillet sur les routes ?Après étude de ce phénomène , un représentant du sous secrétariat attaché à la délégation du sous ministère ......... apparait à l'écran , dans toute la splendeur du CON de service qui visiblement à la tête de l'emploi et déclare de façon péremptoire : Il est indéniable que l'élimination des panneaux de signalisation est en grande partie à la base de cette amélioration , en ce qu'elle à rappelée à tout un chacun que la vitesse est responsable de la majorité des accidents . La bêtise et la suffisance des sous / sous secrétaires ......... n'a plus de limite pour leur permettre d'imaginer qu'ils vont nous imposer des conneries pareilles . A quand le retour du goudron et de la plume ........ |
| ibanezjs | le 05/08/2011 à 21:58 |
| Olivier76 | le 05/08/2011 à 22:23 Sans commentaire Ils sont c**s et nous prennent pour des C**S ... |
| marsouille | le 05/08/2011 à 22:24 tu as oublié la périchon qui a encore et encore été interviewvée |
| Daniel.71 | le 05/08/2011 à 22:28 (clic) |
| Kermit | le 06/08/2011 à 08:18 Vive la lobotomie télévisuel.Vue la météo merdique du mois de juillet je ne suis pas étonné que les gens soient resté au chaud chez eux. Avec le soleil qui revient et les températures qui remontent faudra sortir les chiffres du mois d'aout quand les vacances seront fini. |
| 911targa83 | le 06/08/2011 à 08:34 Merci d'écrire des choses comme ça sur mon cousin , ça te ferait plaisir si je disait la même chose d'un membre de ta famille . je te cite "apparait à l'écran , dans toute la splendeur du CON de service qui visiblement à la tête de l'emploi" . |
| gilllou | le 06/08/2011 à 08:37 Je respect entièrement vos commentaires, maintenant sachez quand même qu'ils ne sont pas universels .Les remises en cause des analyses des statistiques ainsi que les résultats sont toujours remise en cause , c'est un sport bien Français . Pour résumer ma pensée , je ne sais pas qu'elles sont les raisons de la baisse de la mortalité sur la route , et je m'en moque un peu , seul le résultat me satisfait ! Quand aux déclarations des politiques , ça reste des déclarations de politique ... qu'ils soient pour ou contre la répression routière . Maintenant ce forum n'a pas pour but du moins pas celui d'être un défouloir contre les mesures gouvernementales ! Il y a bien d'autre lieux beaucoup plus judicieux pour faire avancer les choses !!! Au vu des dérives qu'entrainent TOUJOURS ce type de sujet je vous conseille de relire attentivement les règles d'utilisation du forum ... |
| 911targa83 | le 06/08/2011 à 08:41 Il n'est pas du tout mon cousin , mais il pourrait l'être .Ce genre de post n'a rien à foutre ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça gave un maximum , même si tu me dis de ne pas lire ce genre de conneries et de passer à autre chose , en tant que membre assidu , j'ouvre à peu prés tous les post et ce genre de chose me donne des boutons et de la fièvre . ça fait du bien de bon matin de péter un câble , bonne journée quand même à tous . |
| DAB | le 06/08/2011 à 09:50 C'est pas pour en rajouter, mais personnellement, quand un sujet me prend le tête, je zape! |
| Fx GmbH | le 06/08/2011 à 10:23 faut bien raconter des conneries pour que le public croit et que derriere ils puissent augmenter le nombre de radars le prix de pv.... et j´en passe et de meilleurs |
| neretva67 | le 06/08/2011 à 10:31 Dixit DABC'est pas pour en rajouter, mais personnellement, quand un sujet me prend le tête, je zape! Et un post aussi ? |
| DAB | le 06/08/2011 à 10:47 Dixit neretva67Dixit DABC'est pas pour en rajouter, mais personnellement, quand un sujet me prend le tête, je zape! Ouais, des fois même j'y fous la merde, comme ça, juste pour m'amuser! |
| FV911 | le 06/08/2011 à 11:35 C vrai qu'il est CON le guignol de la téloche, & que Dab fou la merde partout, & que Charles est un grincheux |
| 911targa83 | le 06/08/2011 à 13:14 Tu sais le grincheux , en fait il n'est pas si grincheux que ça , il en rajoute souvent une belle couche , histoire de titiller les vrais et purs et durs grincheux garantis 100/100. . |
| hermios | le 07/08/2011 à 16:24 D'un autre côté, si à la TV, ils font de la désinformation et retournent les stats pour faire dire n'importe quoi, il faudrait en plus ne pas échanger sur un forum au titre du politiquement correct? Il faut penser, mais en silence et sans sortir du cadre familial? ne pas être subversif?C'est ça le message? C'est 1984 en fait. |
| Détuning-man | le 07/08/2011 à 18:36 Dixit hermiosD'un autre côté, si à la TV, ils font de la désinformation et retournent les stats pour faire dire n'importe quoi, il faudrait en plus ne pas échanger sur un forum au titre du politiquement correct? Il faut penser, mais en silence et sans sortir du cadre familial? ne pas être subversif? +1 merde au politiquement correct |
| M's | le 08/08/2011 à 14:55 J'ai lu à ce sujet une info intéressante : Un responsable des stats "accidents de la route" qui disait que ces chiffres était sortis très vite par rapport à ce qui se fait d'habitude, pour les minimiser : en effet, les statistiques des décès sont décalées pour prendre en compte les personnes qui décèdent des suites de l'accident au bout de quelques temps. (Évidemment, ce n'est pas en année, mais quand même !)Message édité le 08/08/2011 |
| Kermit | le 08/08/2011 à 15:17 Dixit M'sJ'ai lu à ce sujet une info intéressante : Un responsable des stats "accidents de la route" qui disait que ces chiffres était sortis très vite par rapport à ce qui se fait d'habitude, pour les minimiser : en effet, les statistiques des décès sont décalées pour prendre en compte les personnes qui décèdent des suites de l'accident au bout de quelques temps. (Évidemment, ce n'est pas en année, mais quand même !) Avant 2008 la victime d'un accident était concidéré comme un tué de la route quand son décès intervenait dans les 6 jours maxi après l'accident. Aujoud'hui c'est 30 jours. |
Sujet archivé.