vacances québécoises et test de fiabilité

Message :
le 07/08/2011 à 16:00
bonjour les amis,
depuis l'achat de ma 911 je n'avais fait que de petites ballades près de chez-moi et je n'avais pas eu l'occasion de faire un vrai test de fiabilité.avec les vacances qui commençaient je me suis dit voilà le temps est arrivé. je demeure au québec et j'ai dédidé d'aller faire un tour au lac st-jean question de libérer les chevaux qui dormaient depuis trop longtemps. je dois avouer que j'hésitait un peu car dans cette région reculée du québec,il n'y a pas âme qui vive sachant réparer la marque allemande.pour ma part j'ai de très bonnes notions en mécanique américaine mais mon expérience en européenne se limite à ce forum que je lis quotidiennement et je dois l'avouer m'a bien aidé jusqu'à présent.je suis maintenant de retour à la maison
après 8 heures et 785 km de routes enhivrantes longeant la rivière saint-maurice avec ses courbes majestueuses et ses montagnes sans le moindre pépin.je peux maintenant dire que j'ai une entière confiance en ma 911 sc coupé 3.0l.
je profiterai de l'occasion pour remercier le site type 911.org et tous ses membres de qui je tire mon expérience en vous lisant chaque jour.
le 07/08/2011 à 16:18
Merci des compliments , cousin . Mais c'est vrai qu'il y a toujours au village un Schtroumpf "qui sait"
le 07/08/2011 à 16:35
Des photos ???stp
le 07/08/2011 à 19:44
Une chose est sur tu as pas fait d'excès de vitesse, doit etre bien dans ton coin
le 07/08/2011 à 19:50
Oui c'est vrai que des photos de ces beaux paysages serait bienvenue...

Message édité le 07/08/2011
le 07/08/2011 à 20:37
Des photos, ça nous ferait bien plaisir
le 08/08/2011 à 09:33
C'est bien sympa de nous mettre l'eau a la bouche!!!
Des tofs maintenant
le 08/08/2011 à 09:36
presque 100km/h de moyenne sur routes ennivrantes ...

c'est à peu près la moyenne que je fais sur autoroute, en mettant le limiteur à 140 ...

çà roule fort au Québec
le 08/08/2011 à 13:46
Hello

C'est sympa de nous faire "voyager" avec toi au Québec
... "les routes enhivrantes et les courbes majestueuses"... ça me fait penser au film Cars, lors de la balade avec l'auto bleue

Chanceux, va !

Quant à nos autos, rouler, elles ne demandent que ça
le 08/08/2011 à 17:05
[img]http://www.navigationquebec.com/fiche_lac.php?l_id=114

la route le long de la rivière saint-maurice
le 08/08/2011 à 17:07
désolé, je ne sais pas si ça va fonctionner car c'est la première fois que j'envoie une photo sur le site.
le 08/08/2011 à 17:14
Dixit gixxer

la route le long de la rivière saint-maurice

Tu avais oublié la balise [/img] à la fin de l'url
le 08/08/2011 à 17:19
navigationquebec.com/fiche_lac.php?l_id=114
le 08/08/2011 à 17:23
Ah oui sauf que ce n'est pas une photo j'avais pas fait attention, ce n'est pas le même bouton :
(clic)
le 08/08/2011 à 18:43
merci boutzi
le 08/08/2011 à 18:50
bonjour

quel beau pays , sans doute une visite de ma part l'année prochaine auprès du fleuve St laurent pour voir mon frère qui roule plus tôt en voitures sixties ..

joe
le 08/08/2011 à 21:37
J'adore les noms "locaux" que l'on voit sur la carte !
et jolis paysages
le 09/08/2011 à 21:31
quelques photos de trucks américains d'un voyage d'il y a

quelques années


















bibi qui a eu la joie de conduire celui là :





le poste de conduite
le 10/08/2011 à 07:15






d'autres en attendant les 911
Message édité le 10/08/2011
le 10/08/2011 à 07:38
vi parce que la , c est limite hs

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.