| Message : | |
|---|---|
| gixxer | le 07/08/2011 à 16:00 bonjour les amis,depuis l'achat de ma 911 je n'avais fait que de petites ballades près de chez-moi et je n'avais pas eu l'occasion de faire un vrai test de fiabilité.avec les vacances qui commençaient je me suis dit voilà le temps est arrivé. je demeure au québec et j'ai dédidé d'aller faire un tour au lac st-jean question de libérer les chevaux qui dormaient depuis trop longtemps. je dois avouer que j'hésitait un peu car dans cette région reculée du québec,il n'y a pas âme qui vive sachant réparer la marque allemande.pour ma part j'ai de très bonnes notions en mécanique américaine mais mon expérience en européenne se limite à ce forum que je lis quotidiennement et je dois l'avouer m'a bien aidé jusqu'à présent.je suis maintenant de retour à la maison après 8 heures et 785 km de routes enhivrantes longeant la rivière saint-maurice avec ses courbes majestueuses et ses montagnes sans le moindre pépin.je peux maintenant dire que j'ai une entière confiance en ma 911 sc coupé 3.0l. je profiterai de l'occasion pour remercier le site type 911.org et tous ses membres de qui je tire mon expérience en vous lisant chaque jour. |
| lover drive | le 07/08/2011 à 16:18 Merci des compliments , cousin . Mais c'est vrai qu'il y a toujours au village un Schtroumpf "qui sait" |
| Rv 930 | le 07/08/2011 à 16:35 Des photos ???stp |
| FV911 | le 07/08/2011 à 19:44 Une chose est sur tu as pas fait d'excès de vitesse, doit etre bien dans ton coin |
| noir mat | le 07/08/2011 à 19:50 Oui c'est vrai que des photos de ces beaux paysages serait bienvenue... Message édité le 07/08/2011 |
| neretva67 | le 07/08/2011 à 20:37 Des photos, ça nous ferait bien plaisir |
| David_911 | le 08/08/2011 à 09:33 C'est bien sympa de nous mettre l'eau a la bouche!!!Des tofs maintenant |
| Lionel996 | le 08/08/2011 à 09:36 presque 100km/h de moyenne sur routes ennivrantes ... c'est à peu près la moyenne que je fais sur autoroute, en mettant le limiteur à 140 ... çà roule fort au Québec |
| BertoSpid | le 08/08/2011 à 13:46 Hello C'est sympa de nous faire "voyager" avec toi au Québec ... "les routes enhivrantes et les courbes majestueuses"... ça me fait penser au film Cars, lors de la balade avec l'auto bleue Chanceux, va ! Quant à nos autos, rouler, elles ne demandent que ça |
| gixxer | le 08/08/2011 à 17:05 [img]http://www.navigationquebec.com/fiche_lac.php?l_id=114 la route le long de la rivière saint-maurice |
| gixxer | le 08/08/2011 à 17:07 désolé, je ne sais pas si ça va fonctionner car c'est la première fois que j'envoie une photo sur le site. |
| boutzi | le 08/08/2011 à 17:14 Dixit gixxer Tu avais oublié la balise [/img] à la fin de l'url |
| gixxer | le 08/08/2011 à 17:19 |
| boutzi | le 08/08/2011 à 17:23 Ah oui sauf que ce n'est pas une photo j'avais pas fait attention, ce n'est pas le même bouton :(clic) |
| gixxer | le 08/08/2011 à 18:43 merci boutzi |
| joe | le 08/08/2011 à 18:50 bonjourquel beau pays , sans doute une visite de ma part l'année prochaine auprès du fleuve St laurent pour voir mon frère qui roule plus tôt en voitures sixties .. joe |
| BertoSpid | le 08/08/2011 à 21:37 J'adore les noms "locaux" que l'on voit sur la carte !et jolis paysages |
| luky luke | |
| luky luke | |
| rs2 | le 10/08/2011 à 07:38 vi parce que la , c est limite hs |
Sujet archivé.