Question aux CABistes

Salut à tous,

je viens d'acquérir un 3,2l cab et j'ai un petit souci :

vous est-il possible sur le vôtre de décapoter et d'utiliser les sièges arrières en même temps ?
Sur le mien ça bloque en rabattant la capote il faut abaisser les petits sièges et ensuite impossible de les remonter, est-ce normal ?

Merci de votre aide, il doit y avoir quelque chose que j'ai pas compris...

A + Pierre.
le 06/06/2006 à 08:00
j'ai été en essayer une dimanche.

pas de probléme sur les places arrières une fois décapoté,
ça ce remonte et reclips bien

par contre elle n'est pas encore dan mon garage donc je ne peut pas regarder de plus pret
a+
fred
le 06/06/2006 à 08:02
Salut et bon choix,

Pour ma part, il n'y a aucun problème à utiliser les sièges (siège : c'est beaucoup dire )et il n'y a aucun problème de blocage à l'ouverture.

Les sièges ne sont pas utilisables si windshot mais ils se basculent et se remettent en place sans problème même avec le windshot.

Donc pour moi, il y a un problème sur ton cab.

Francis
le 06/06/2006 à 08:31
HEllo

moi non plus aucun problème pour rabattre les strapontins à l'arrière. Je ne comprends pas ce qui bloque sur ta voiture ???? Tiens nous informé.

le 06/06/2006 à 08:41
+1 pas de probleme...

Essaie d'ouvrir la fermeture éclaire de la lunette, puis de la glisser bien à plat (comme ça tu ne l'abimeras pas en la pliant en deux) dans l'espace entre les dossiers et la plage arrière, puis décapote lentement en accompagnant le pliage sur le coté de la voiture avec la main... ça doit prendre sa place pile poil derrière les dossiers
le 06/06/2006 à 08:48
Hé,hé ! Pas de problème pour moi également !... Because y'a pas de sièges AR ...!
le 06/06/2006 à 09:07
+1 Pas de probleme non plus.

Arno
le 06/06/2006 à 09:08
-1

J'ai un peu honte ... j'ai jamais vérifié !!!

Quand à Yves ..."Pas de problème pour moi également !... Because y'a pas de sièges AR ...!"

Pas de problème pour toi en ce qui concerne les fauteuils ... certes Mais en ce qui concerne la capote !!!!
Heureusement que sur le Speed le fil et l'aiguille de réparation capote sont livrés avec !!!
le 06/06/2006 à 09:11
ouh.... il ne va pas aimer Yves !!!!
Qu'il est méchant ce Gillou de bon matin !
le 06/06/2006 à 09:42
Très fort cab76 - Tu postes à 9h11 !!!!!
+1 pas de souci.
le 06/06/2006 à 10:07
En fait c'est l'armature de la capote qui vient se poser sur les angles supero externes des sièges si je ne les rabas pas.

Y a-t-il un reglage de l'armature ?

Pierre ?
le 06/06/2006 à 11:33
Je viens de regarder la mienne et je ne comprends absolument pas ou tu peux avoir un problème . Il n’y a aucun réglage particulier sur l’armature et elle dégage parfaitement des sièges arrières avec une marge très importante . Très difficile de comprendre ton problème par écrit . Il faudrait que tu prennes rendez-vous avec un autre cab pour voir . Ou es-tu que je vois le kilométrage que ça donne
le 06/06/2006 à 12:43
Dixit gilllou...Heureusement que sur le Speed le fil et l'aiguille de réparation capote sont livrés avec !!!

T'ar ta gueule à la récré, toi !! Ca va se payer, tout ça ...!
le 06/06/2006 à 13:32
pas de probleme pour moi non plus...même avec le windshot
le 08/06/2006 à 11:16
salut à tous et merci pour vos réponses.

J'ai regardé un peu hier soir, en fait c'est la partie juste en avant de la vitre souple (celle recouverte de "cuir")qui vient toucher la partie superieure et externe des sièges.
Si je baisse les sieges pas de probleme mais si je veux les relever le dossier touche la capote et ne permet pas de redresser le siege à fond !
C'est comme si les sieges étaient trop larges ( un comble pour les Sièges Arr de 911).

Cela dit les sièges avant de ma 911 ont été remplacé par des RECARO peut être que les sièges arrieres aussi?

Ma question les sièges des coupés, des targas et des cabrio sont-ils les mêmes à l'arriere ?

Pouvez-vous m'envoyer des photos de vos sièges les cabistes ?
le 08/06/2006 à 12:43
As tu vérifié que cette fameuse armature recouverte de cuir est bien vissé en tous points. J'avais perdu qq visses récemment et du coup, à chaque décapotage, l'armature venait toucher les sièges. regarde de ce côté la !

;)
le 09/07/2007 à 00:24
Je n'ai pas beaucoup d'expérience car je viens d'acheter mon cab. J'ai déjà eu l'occasion de la décapoter sans aucun problème.
J'ai moi aussi 2 questions:
A quoi ressemble 1 windshot pour un 3,2L?
Pour décapoter, vaut-il mieux défaire ouvrir la tirette de la fenêtre arrière?
D'avance merci.
Aldo
le 09/07/2007 à 00:36
Dixit Aldo_3,2l
A quoi ressemble 1 windshot pour un 3,2L?

Comme dit Mysti's : La fonction recherche est ton amie !
Dixit Aldo_3,2lPour décapoter, vaut-il mieux défaire ouvrir la tirette de la fenêtre arrière?
D'avance merci.
Aldo

Si j'ai compris ta demande, tu veux savoir si tu dois dézipper la lunette arrière avant de plier la capote ? Si c'est bien ça, ben je dirai que si tu l'aimes, ta lunette, il vaut mieux, oui.
Mais je pense que tu auras confirmation des Cabistes de ce site, quand ils seront réveillés !
le 09/07/2007 à 00:53
Salut Pit

Pour moi egalement, pas de pb.

Par contre, je commence toujours par ouvrir la lunette arriere, ca aide peut etre

MArc
le 09/07/2007 à 01:08
Dixit MARC33Salut Pit

Pour moi egalement, pas de pb.

Par contre, je commence toujours par ouvrir la lunette arriere, ca aide peut etre

MArc

Ouais, enfin, quand je dis que c'est plus rapide un toit Targa qu'une capote, et qu'on me soutient le contraire, ça me donne de ces envies de !!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.