leve vite électrique...

Salut à tous,

après avoir descendu ma vitre côté passager au 3/4,, que se soit avec le bouton de droite ou de gauche, imposible de la remonter. par contre elle continue à descendre si je donne un impulsion vers le bas.
Les fusibles semblent bons, J'ai donc démonté et testé le moteur de léve vitre, il fonctionne dans les deux sens.
Si quelqu'un à une vague idée du problème...
Merci
Kris
le 07/03/2007 à 09:52
Salut,
C'est souvent les "guides-vitre" qui sont usés et le frottement est alors trop important pour effectuer la remontée (j'ai eu cela).

le 07/03/2007 à 09:55
Avec les guides usés, la vitre peut aussi se mettre de travers et bloquer la remontée
le 07/03/2007 à 09:56
Bonjour
Si ton moteur fonctionne dans les 2 sens à vide il te reste 2 choses à vérifier
1° que ta vitre coulisse corectement dans ses glissières, peut-être est-elle "dure" à la remontée
2° teste la continuité de tes fils entre le moteur et tes 2 boutons

Je ne sais pas si il y a un contact de limite de remontée auquel cas il peut aussi être en cause.S'il reste actionné il indique que ta vitre est en haut et donc empèche la remontée
Bon courage
le 07/03/2007 à 13:46
slt
ca m est arriver il y a 1 semaine,le fusible avait l air
impeccable,en le demontant il etait fondu sur une des
portees ,donc remplace deja ton fusible et nettoie les
portees du porte fusible
a plus
pita
le 07/03/2007 à 15:50
Salut Kris,

J'avais à peu près le même problème et je réussissais à faire monter la vitre si je la "soulageais" en la maintenant dans la glissière.

J'ai partiellement résolu le pb en pulvérisant un peu de lubrifiant sec (à base de téflon) dans les glissières.

@+,

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.