absence prolongée sur le site

Bonsoir la tribu, ce petit message pour vous expliquer que si je suis absent depuis longtemps c'est parce que ma grenouille est remisée bien au sec pour quelques temps, cela me fait c...mais il faut faire des choix dans la vie, mais ne vous inquiétez pas, la passion est toujours là et d'ici un an ou 2 elle retrouvera la route...
Bien à vous tous...
le 17/08/2011 à 21:11
Patience....c'est un moindre mal
le 17/08/2011 à 21:32
...Mais cela ne peut quand même pas t'empêcher de fréquenter ce site ?! T'es d'où dans ce qui reste du pays ?
le 18/08/2011 à 09:11
Salut Bernard,

Content d'avoir de tes nouvelles

N'oublie pas, on sera toujours heureux de te voir, même temporairement sans grenouille

@ bientôt
le 19/08/2011 à 18:13
Dixit benmomoBonsoir la tribu, ce petit message pour vous expliquer que si je suis absent depuis longtemps c'est parce que ma grenouille est remisée bien au sec pour quelques temps, cela me fait c...mais il faut faire des choix dans la vie, mais ne vous inquiétez pas, la passion est toujours là et d'ici un an ou 2 elle retrouvera la route...
Bien à vous tous...

Si c'est une histoire belge, elle n'est pas drôle du tout...

le 19/08/2011 à 18:20
Dixit cwuidardSalut Bernard,

Content d'avoir de tes nouvelles

N'oublie pas, on sera toujours heureux de te voir, même temporairement sans grenouille

@ bientôt

Tout comme Cédric, content d'avoir de tes nouvelles.

On parlait justement de toi à la sortie du Nurburg et on se demandait où tu étais passé.

Francis
le 19/08/2011 à 18:36
Bonsoir Bernard,

Content de te lire!
Je suis certains que le plaisir de re-sortir ton cab sera décuplé après autant de temps!!!

A bientôt,

Thomas
le 30/08/2011 à 20:31
Dixit Luc007...Mais cela ne peut quand même pas t'empêcher de fréquenter ce site ?! T'es d'où dans ce qui reste du pays ?

Sudiste, futur Français
le 31/08/2011 à 09:52
Benmomo...tu n'avais pas concrétisé l'achat d'une 924?
de toute façon même en passager ce serait super d'avoir de tes nouvelles

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.