| Message : | |
|---|---|
| Monti44 | le 07/03/2007 à 14:49 Bonjour à tous,Ras le bol de l'entendre monter dans les tours, qui connait un bon garagiste dans le 44 (à part Porsche) ? Dans l'attente de vos réponses bonne route à tous. |
| fanof911 | le 07/03/2007 à 14:56 HelloC'est une SC ta voiture d'après ton profil non ? Je ne peux pas te renseigner pour le garagiste mais si tu nous en dis un peu plus sur ton prob, peut être pourrons-nous déjà t'aider dans l'"investigation Fanof |
| mike | le 07/03/2007 à 16:28 salut Thierry,si tu le souhaites,je connais un garage à La Baule qui peut surement résoudre ton problème.Si cela n'est pas trop loin,je te donne l'adresse en MP. |
| David 930 | le 07/03/2007 à 17:49 C'est quoi le pb exactement ?Sport Auto n'a pas su régler le pb ? Ne serait-ce pas un ralenti trop acceléré ? dans ce cas, il s'agit certainement du tiroir d'air additionnel dont le ressort a coupé le clapet. Pas donné mais simple à remplacer. En attendant tu peux couper l'arrivée d'air en pincant la grosse durite avec une pince étau. Ca règle le pb. Sinon, tu as l'A*** à la Chapelle sur Erdre ou encore R*** à Vannes. |
| Monti44 | le 08/03/2007 à 13:51 Salut David,Peux tu m'indiquer l'emplacement du tiroir d'air additionnel ? Par avance merci Monti |
| David 930 | le 08/03/2007 à 15:37 Sur le Kjet mais je ne sais pas ou sur les SC (comme mon nom l'indique je connais mieux les 930 )Si tu habites Nantes, passes à la maison et je te fais la réparation provisoire le temps que tu commandes un nouveau tiroir d'air. la suite en MP ) |
Sujet archivé.