Bruit de perceuse dans la boite

Bonjour,
J'ai un problème lorsque je roule en 2ème uniquement. ça fait un bruit de perceuse ou de casserole dans la boite.
Les autres vitesses n'ont aucun problème. La tringlerie est neuve et le levier ne tremble pas. C'est une 915 de 86.
Pensez vous qu'il s'agisse d'un pignon, d'un roulement

Merci de vos conseils
le 18/08/2011 à 18:45
Toutes ces questions qui se réfèrent à des bruits , sont très délicates , un bruit peut être perçu différemment d'une oreille à l'autre , je te souhaite que ce ne soit pas trop grave , tout ce qui touche à nos boîtes est assez cher , en pièces et main d'oeuvre .

Je te répondrais sans avoir écouté , que le moindre mal serait un roulement , mais de toutes façons si ton bruit perdure il faudra ouvrir un jour ou l'autre !!!!!

.
le 19/08/2011 à 10:38
Cela fait le bruit dans tous les configs ou uniquement quand tu accélères ? Ou uniquement quand tu lèves le pied ?
le 19/08/2011 à 14:13
Dixit captenCela fait le bruit dans tous les configs ou uniquement quand tu accélères ? Ou uniquement quand tu lèves le pied ?

Je suis passer chez le Franck
le 19/08/2011 à 15:43
Dixit captenCela fait le bruit dans tous les configs ou uniquement quand tu accélères ? Ou uniquement quand tu lèves le pied ?

Les deux.
J'ai tout démonté et j'ai bien l'impression que c'est le roulement de l'axe 1ère 2ème qui a du jeux.
Du coup j'ai commandé les deux roulements frontaux des deux axes. On verra après remontage.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.