plaquettes avant

Salut,

Dans l'article technique de Doudi, il est indiqué qu'il ne faut pas se tromper de sens pour remonter les plaquettes.

Le problème, c'est que je viens d'acheter des plaquettes d'origine (marque Textar) pour ma grenouille de 1984 et que les quatre plaquettes sont rigoureusement les mêmes.

Alors comment je fais pour pas me tromper

J'ai également les témoins d'usure mais je ne vois pas comment les brancher.

Une petite photo des pièces

(clic)
Message édité le 07/03/2007
le 07/03/2007 à 16:14
je ne me souviens pas bien de mes plaquettes, mais je pense que le sens de montage, ce que je devais vouloir dire, c'est de bien monter la garniture contre le disque (et non la plaque support contre le disque, on ne rigole pas, j'ai déjà vu !)

ps : j'ai édité ton post, quand les photos sont grandes, c'est mieux de demander en même temps à imagehack de les réduire
le 07/03/2007 à 16:59
Effectivement, garniture contre les disque ça marche mieux.

Pour les témoins, avec un jeu de plaquette neuves, faut achetter un jeu de témoins neufs. Pis on les installes sur les plaquettes neuves (goute de colle) et on les connecte.

Achhh, je vien de voir la photo, t'as des témoins pour les plaquettes 2ème monte (avec une encoche pour le témoin que tu as) alors que t'a sles plaquettes 1ère monte avec un trou pour le témoin façon "bâton"...
Si t'as eu ça dans un centre Porsche, le magazinier est un rigolo...

Dans son PET illustration 602-00 il y a plusieurs refs de plaquettes et plusieurs refs de témoins, les unes allant avec les autres et lycée de versailles...
le 07/03/2007 à 17:17
Dixit doudije ne me souviens pas bien de mes plaquettes, mais je pense que le sens de montage, ce que je devais vouloir dire, c'est de bien monter la garniture contre le disque (et non la plaque support contre le disque, on ne rigole pas, j'ai déjà vu !)

ps : j'ai édité ton post, quand les photos sont grandes, c'est mieux de demander en même temps à imagehack de les réduire

Merci pour ta réponse,

Je croyais que tu parlais de plaquettes gauche ou droite ce qui me semblait bizaroide

Francis
le 07/03/2007 à 17:19
Dixit Mysti'sEffectivement, garniture contre les disque ça marche mieux.

Pour les témoins, avec un jeu de plaquette neuves, faut achetter un jeu de témoins neufs. Pis on les installes sur les plaquettes neuves (goute de colle) et on les connecte.

Achhh, je vien de voir la photo, t'as des témoins pour les plaquettes 2ème monte (avec une encoche pour le témoin que tu as) alors que t'a sles plaquettes 1ère monte avec un trou pour le témoin façon "bâton"...
Si t'as eu ça dans un centre Porsche, le magazinier est un rigolo...

Dans son PET illustration 602-00 il y a plusieurs refs de plaquettes et plusieurs refs de témoins, les unes allant avec les autres et lycée de versailles...

En fait, j'ai commandé par un concessionnaire VW (même importateur que P pour le Belgique), qui a commandé directement dans un CP avec la ref du n° de chassis.
Je suis bon pour les changer.

Francis
le 07/03/2007 à 17:56
Demandes juste les bons témoins, les "en forme de bâton"
le 07/03/2007 à 17:59
Dixit Mysti'sDemandes juste les bons témoins, les "en forme de bâton"

Ben oui, les témoins, je suis Belge mais quand même
le 07/03/2007 à 18:05
Loin de moi cette idée...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.