Réglage vitre sur targa

bonjour à tous,

je n'arrête pas de régler l'arrêt des vitres par rapport à mon toit targa, le réglage ne tient que quelques mois. Avez vous une idée, je pensais utiliser un produit pour bloquer les filets des écrous (quel pdt selon vous???).
le 18/08/2011 à 21:35
loctite ou si tu as pas vernis a ongle de ta femme , mais faut pas qu elle te gaule sinon t es mal
le 18/08/2011 à 21:38
OK go pour loctite merci bcp
le 18/08/2011 à 23:10
Dixit rs2loctite ou si tu as pas vernis a ongle de ta femme , mais faut pas qu elle te gaule sinon t es mal

Frein filet leger fera bien l'affaire en effet !
le 19/08/2011 à 07:56
Je ne comprends pas ton déréglage , sur les taquets qui limitent la course du pignon demi-lune , il y a des petits crans , si tu serres suffisamment il n'y a pas besoin de frein filet à cet endroit , vérifie bien que la vis possède une rondelle frein en bon état , à moins que ton filetage soit foireux !!!!!

le 19/08/2011 à 08:04
J'oublie aussi , tu as peut être le U ou vient se loger la vitre qui est très rouillé , de ce fait il perd beaucoup de sa force de pincement , sur la vitre , ce qui pourrait expliquer ton déréglage .
J'ai placé à cet endroit un peu de colle caoutchouteuse à pare brise , ente le U en Fer et entre la vitre et le caoutchouc qui la pince .
J'avais carrément la vitre qui sortait du U quand je la descendais

.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.