Allez !!! encore 2 points et des roros en moins !!!

""lut, les mordus !

Maintenant, j'ai envie de me faire aider par un Inforad, mais dans les descriptifs, je ne trouve pas le mode d'alimentation.
Est-il autonome ou est-ce un branchement allume-cigares.
(Je n'aime pas trop les fils qui pendouillent !!!)
Merci, ceux qui connaissent.
(Faites gaffe, ils sont partout!!!)
le 07/03/2007 à 17:44
surtout dans le 33, je me suis fais chopper niveau merignac
le 07/03/2007 à 17:47
J'en ai un. Il se branche sur la prise allume cigare (donc un fil qui pendouille. Si tu veux pousser le bouchon encore plus loin, tu l'associes avec un TOMTOM équipé en carte radar et là
le 07/03/2007 à 17:54
Merci, U.J., on va s'y pencher parce que ça commence à être chaud !!!
le 07/03/2007 à 19:13
Si tu veux pousser le bouchon encore plus loin, tu l'associes avec un TOMTOM équipé en carte radar et là [/q]

kesako tu pux donner des précisions stp
merci
le 07/03/2007 à 19:23
Il parait que le coyotte est pas mal aussi. Quelqu un aurait il ce type d appareil?
le 07/03/2007 à 19:38
Dixit enzo38Il parait que le coyotte est pas mal aussi. Quelqu un aurait il ce type d appareil?

Oui, moi j'en ai un.
J'en suis satisfait : il m'a sauvé la mise quelques fois. Il se branche sur l'allume-cigare et je le pose sur le cendrier (le fond est métallique sur nos voitures et il y tient grâce à sa base aimantée); ainsi il ne dépare pas notre planche de bord, on l'a sous les yeux ...et il est à l'abri des regards (par exemple ceux de la maréchaussée, bien qu'il soit légalement autorisé).
Il signale les radars fixes (!), les mobiles en temps réel (gardés en mémoire pendant quatre heures), les emplacements réguliers et les emplacements fréquents. Il indique aussi le nombre de coyotes en circulation devant sur autoroutes.
Le prix peut paraître élevé mais en se groupant, Mr et Mme Coyote peuvent consentir des rabais :ils l'ont fait pour "l'autre site 911 ( )" !
le 07/03/2007 à 19:41
NAVIRAD, rapport prix performance, tres bon, surtous en niveau 2 d alerte...
le 07/03/2007 à 20:46
Tomtom avec chargement des radards (fixes et mobiles) sur

www.alertegps.com (merci Yoda)

Mon point de vue : pratique pour les fixes
Pour les mobiles, il y en beaucoupp de signalés et si tu suis tu roules toujours à la vitesse autorisée. Donc peu d'intéret.
A suivre pour COYOTE ou INFORAD.

L'étau se reserre et c'est les chiffres mauvais de février qui vont arranger les choses.
A+
le 07/03/2007 à 20:51
Dixit richbar Il indique aussi le nombre de coyotes en circulation devant sur autoroutes.

Jusqu'à combien de Km en avant .

Et pour les grands axes ??????
le 07/03/2007 à 21:40
Je ne sais pas si Coyotte ou Navirad le permettent, mais sur mon Inforad, j'ai augmenté la distance à laquelle il me prévient, et raccourci celle après le radar. Parce qu'il détermine le sens du radar, évidemment.
Mais ce que j'apprécie le +, c'est le principe du limitateur de vitesse. Vraiment top pour les pièges à c*ns à 2x2 voies, mais qu'ils ont trouvé bons de limiter à 90, voire 70 !!!

Pour le positionnement, malgré l'absence de toit, pas le choix : C'est sur le TdB, juste à droite de l'arrondi de la casquette des compteurs. Le fil passe devant le bouton gauche de l'auto-radio, et se glisse sous le TdB, puisque j'ai installé une prise allume-cigare sur le dessus de la console.
L'avantage que je vois de l'avoir sur le TdB, c'est que l'alerte sonore, des fois...
Là, j'ai le visuel, en +, sans avoir à bouger la tête. Je l'aperçoit dès que ça passe au rouge.
Et perso, je l'enlève pas. D'abord, parce que c'est un ancien modèle (donc il tente moins), pi j'ai pas envie qu'on croit que j'ai un GPS planqué sous le siège, à cause du carré de velcro collé sur le TdB.
le 07/03/2007 à 21:50
Question prix, les GPS type "Jean-Jean" sont devenus très abordables (250 euros) pour de nombreux services en plus de la localisation des radars (mises à jour gratuites)

le 07/03/2007 à 22:18
Moins de 100 € l'Inforad, actualisation gratos.
le 07/03/2007 à 22:23
Dixit Dan Targa 89Moins de 100 € l'Inforad, actualisation gratos.

+ 1 .. !!

Car au niveau du rapport: prestations/prix... ce dernier est "presque" sans concurence ..!
le 07/03/2007 à 22:35
Ben oui.
le 07/03/2007 à 22:43
j'ai aussi un Inforad, simple, pas cher, plug and play....

J'ai aussi un autre truc dont je vais me servir, redoutable : le bulletin de vote !
le 07/03/2007 à 22:46
+1
Même pas cher du tout des fois et tellement simple à installer
le 07/03/2007 à 22:54
Dixit CERE46
Dixit richbar Il indique aussi le nombre de coyotes en circulation devant sur autoroutes.

Jusqu'à combien de Km en avant .

Et pour les grands axes ??????

Sur autoroutes , il comptabilise le nombre d'utilisateurs sur les 200km qui te précèdent. Sur les grands axes...c'est encore en projet
En ce qui concerne la signalisation des radars fixes et mobiles, c'est l'utilisateur qui configure lui-même la distance à laquelle il souhaite être prévenu (signal sonore + alarme visuelle -par diodes clignotantes).
le 08/03/2007 à 00:57
Dixit pat cab89Tomtom avec chargement des radards (fixes et mobiles) sur

www.alertegps.com (merci Yoda)

Mon point de vue : pratique pour les fixes
Pour les mobiles, il y en beaucoupp de signalés et si tu suis tu roules toujours à la vitesse autorisée. Donc peu d'intéret.

A+

Le Tom Tom signale les fixes par exces car il n'identifie pas le sens de circulation (alarme dans les 2 sens) et certains fixes ne sont pas signalés (ex: sur l'A 40 :descente sur Geneve après Annemasse)

Pas vu de radars mobiles signalés sur mon Tom Tom mais peut-etre faut-il un abonnement supplementaire ??

Un lien a connaitre:

(clic)
Message édité le 08/03/2007
le 08/03/2007 à 01:05
Dixit David 930J'ai aussi un autre truc dont je vais me servir, redoutable : le bulletin de vote !

Ca suprimera pas les radars.....

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.