Planche sous les pieds du passager avant droit

Bonsoir à tous,
Sous les pieds du passager avant, il y a une planchette en bois et en dessous, le booster de l'auto radio.
Le booster date surement des années 2000 mais avez vous également une plachette sous la moquette dans la partie qui remonte.
Un travail très propre avec une fixation vissée qui peut passer pour une option d'usine. Ma grenouille est de 89, l'année ou ils 'donnaient' toutes les options.
le 22/08/2011 à 18:31
c'est normal et c'est d'origine,
tu en as une autre sous le pédalier coté conducteur.

les mauvaises langues vont meme jusqu'a dire que pour les Targa ils ont dû employé du contreplaqué marine...
le 22/08/2011 à 18:40
Oui c'est le même genre de planchette sous le pédalier, et c'était prévu pour abriter quoi, à l'origine ? la came, les lingots
le 22/08/2011 à 19:13
Des marches-pieds à pas cher....

le 22/08/2011 à 19:21
Eh oui plilippe c'est comme dans un PA38 ...y a plein de caches partout.....cà me manque de tenir le manche...le mien est rond en ce moment
le 22/08/2011 à 19:38
Justement, je cherche comment retrouver le cache sous le pédalier, que je n'ai plus et qui dissimule bien le tout je trouve...
A qui dois-je m'adresser?
le 22/08/2011 à 19:50
Dixit AlanTurboDes marches-pieds à pas cher....

C'était pour alléger l'auto
le 22/08/2011 à 20:19
Le coté Ikea avant l'heure ...
le 22/08/2011 à 20:46
Dixit PASSIONSCJustement, je cherche comment retrouver le cache sous le pédalier, que je n'ai plus et qui dissimule bien le tout je trouve...

(clic) par exemple.
le 22/08/2011 à 21:31
Dixit jihef
Dixit PASSIONSCJustement, je cherche comment retrouver le cache sous le pédalier, que je n'ai plus et qui dissimule bien le tout je trouve...

(clic) par exemple.

Vu le prix, j'espère que c'est du bois d'arbre
le 23/08/2011 à 08:46
Un morceau de contre-plaqué "Ctbx" , une scie sauteuse , un gentil Doudou qui prête un modèle d'origine , et te voila en Possession d'un superbe plancher .

J'oubliait une bombe de peinture noire ....

.
le 23/08/2011 à 09:08
Dixit 911targa83Un morceau de contre-plaqué "Ctbx" , une scie sauteuse , un gentil Doudou qui prête un modèle d'origine , et te voila en Possession d'un superbe plancher .

J'oubliait une bombe de peinture noire ....

.

Excellent conseil. Qui plus est ce sera une "pièce unique"
le 23/08/2011 à 09:16
....le plus chiant etant de trouver la meme epaisseur.

le 23/08/2011 à 09:19
Dixit cdrik915....le plus chiant etant de trouver la meme epaisseur.

Et le traitement anti-moisissure à base de fibre de bore imprégné epoxyde.
le 23/08/2011 à 12:49
Dixit jihef

Après si tu as le modèle , tu le couches sur un fichier "DWG ou DXF" tu vas voir un gars qui fait de la découpe laser et tu en fais tailler un millier en alu strié du plus bel effet .

.
le 23/08/2011 à 13:02
Dixit 911targa83
Dixit jihef

Après si tu as le modèle , tu le couches sur un fichier "DWG ou DXF" tu vas voir un gars qui fait de la découpe laser et tu en fais tailler un millier en alu strié du plus bel effet .

.

Encore meilleur l'effet, avec le logo du site
le 23/08/2011 à 14:29
Gaffe il faut demander au chef Doudi , le sigle du Site-club est certainement protégé par un dépôt de brevet .

???????????????????????????????????????????????

.
le 23/08/2011 à 16:32
Dixit neretva67
Dixit jihef

(clic) par exemple.

Chère, mais c'est de la bonne came, en "plastique" quasi-inaltérable (à la différence du bois),
j'ai mis ça côté pédalier = impecc!
le 23/08/2011 à 16:48
Dixit MI911
Dixit neretva67
Dixit jihef

(clic) par exemple.

Chère, mais c'est de la bonne came, en "plastique" quasi-inaltérable (à la différence du bois),

Autant pour moi, je n'avais pas vu la matière
le 23/08/2011 à 18:28
Dixit MI911
Dixit neretva67
Dixit jihef

(clic) par exemple.

c est normal , tu as un TARGA

oui , je sais dehors

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.