| Message : | |
|---|---|
| ze frog | le 23/08/2011 à 19:39 Bonjour à tous, j'ai un pare-chocs avant et des bas de caisse de type G qui m'attendent chez un ami à Valence (26). ça fait déjà un petit moment, et les "plans" que j'avais pour les ramener chez moi (sud 31) n'ont finalement rien donné. Je me suis donc dit: "allions l'utile à l'agréable et allons chercher tout cela en Grenouille". Je pensais faire un petit détour par des amis dans le Quercy, puis couper tout droit vers l'Est (d'ailleurs si vous connaissez des itinéraires sympa, je suis preneur aussi), charger le bazar à Valence et rentrer tranquilou par l'autoroute. Sauf que ... sauf que je ne sais pas si le pare-chocs rentre dans le coffre. Sur place il y a tout ce qu'il faut pour le démonter entièrement, il ne resterait donc qu'un seul gros morceau, pour le reste aucun souci. Donc: j'aimerais savoir si certains parmi vous ont déjà essayé de transporter un pare-chocs avant dans le coffre? A défaut, quelqu'un pourrait-il me donner les plus grandes dimensions de la partie centrale? Merci d'avance! Oliver Si ça marche pas, il reste toujours les barres de toit ... mais ça va faire un peu ... pas très sérieux Note: nous serions deux dans l'auto, donc l'option "siège du passager" est déjà prise. |
| lolocarrera | le 23/08/2011 à 19:55 ca rentre pas a 99% |
| ibanezjs | le 23/08/2011 à 19:58 C'est clair, ca rentre pas!! |
| tabougris | le 23/08/2011 à 20:06 si tu as un coupe tu peux mettre des barres de toit, et pourquoi pas un coffre de toit |
| lolocarrera | le 23/08/2011 à 20:18 moi j utilise des barres de toit pour transporter mes roues en semi slick il faut des barres de toit de golf |
| Freddo | le 23/08/2011 à 20:28 et pourquoi pas a l'interieur de l'auto? |
| lolocarrera | le 23/08/2011 à 20:46 ref Thule : -Adaptateur de toit 951 -Barres carrées 761 dispo chez sud auto dans les 80 euros |
| Kermit | le 23/08/2011 à 22:51 Dixit lolocarreraref N'importe quel barre de toit pour goutière ira, sur le coin-coin: (clic) (..et deux pour Seat ) |
| Freddo | le 24/08/2011 à 07:59 Les gars, j'ai fait la moitié de la France avec 2 ailes avant et un pare-choc AV dans la mienne. Pourquoi dépenser qu'en ce n'est pas nécéssaire? |
| 911targa83 | le 24/08/2011 à 08:32 Si tu avais un Targa !!!! . |
| titikiné | le 24/08/2011 à 09:32 Dixit Freddoet pourquoi pas a l'interieur de l'auto? +1 ca doit rentrer à l'interieur non??? |
| Freddo | le 24/08/2011 à 09:47 Dixit titikineDixit Freddoet pourquoi pas a l'interieur de l'auto? oui tres facilement meme. Si tu as peur pour tes sieges, enleve le siege passagé. |
| titikiné | le 24/08/2011 à 10:18 pour l'itineraire... si tupasses par mende aubenas privastu peux te demerder pour pas avoir beaucoup de lignes droites |
| lolocarrera | le 24/08/2011 à 10:29 Dixit titikineDixit Freddoet pourquoi pas a l'interieur de l'auto? il a dit Note: nous serions deux dans l'auto, donc l'option "siège du passager" est déjà prise. |
| titikiné | le 24/08/2011 à 10:34 |
| doudi | le 24/08/2011 à 10:34 ça doit passer dans l'auto, entre les deux sièges avant, sortie par le toit ouvrant (ça fait un peu "manouche", quand même !) |
| FF SC Targa | le 24/08/2011 à 11:11 Il suffit de le monter sur la voiture ! |
| ze frog | le 24/08/2011 à 12:22 hé-bé .. je m'absente quelques heures et ça part dans tous les sens. Mais ça me convient Merci à tous pour vos réponses. Bon alors dans le désordre: - des barres de toit j'en ai à la pelle. Je sais pas pourquoi, à une époque les gens les jetaient (sans doute parce que les voitures n'avaient plus de gouttières) et moi ça me faisait mal au coeur alors je récupérais (alors que ça ne se montait pas sur mon vieux break mercos de manouche). Donc ça reste une option, oui. - le siège passager est pris donc pas possible - entre les sièges, je ne vois pas trop comment ça pourrait rentrer, j'ai besoin du levier de vitesses et du frein à main, pas d'option boitoto et je n'ai pas non plus de toit ouvrant - le monter pour le retour serait une possibilité, mais du coup je me retrouve avec le bouclier 964 à caser, et là c'est carrément plus la même histoire pour le caser dans l'auto (et non je ne l'amènerai pas à la déchetterie locale) - faire la route aller sans le bouclier 964 avec la plaque d'immat et les clignos qui tiennent par du scotch ... hmmmm je le sens pas trop. Remarquez dans ce cas ma passagère ne voudrait plus venir tellement ce serait la honte, et du coup j'aurais de la place sur le siège passager -titikine, c'est noté pour Mende-Aubenas-Privas |
| Freddo | le 24/08/2011 à 12:24 Dixit lolocarreraDixit titikineDixit Freddoet pourquoi pas a l'interieur de l'auto? donc entre les sieges. |
Sujet archivé.