monogramme carrera

Salut à vous tous,
Merci pour vos nombreuses réponses, je posais la question à propos de l'appellation "carrera" parce que sur le capot moteur de la porsche que je viens d'acheter figure le sigle "turbo" ; ça ne rime à rien puisque ce n'est pas une turbo ...
Je voudrais le remplacer par un monogramme "carrera" noir (pour éviter de laisser voir les trous de fixation).
Où pensez-vous que je puisse trouver cela ?
Merci.
Werner.
le 25/08/2011 à 07:19
Le logo est collé (pas de trous), très facile à enlever avec un sèche cheveux
le 25/08/2011 à 07:23
Salut,

Ca se trouve là :
(clic)

ou là :
(clic)

Pas sûr qu'il y ait des trous-trous
le 25/08/2011 à 08:31
impeccable !
Merci !
Werner.
le 25/08/2011 à 09:22
ça n'existe qu'en noir? pas de version chromée?
le 25/08/2011 à 09:27
Pour une SC, ne vaut-il pas mieux mettre "911SC" plutôt ?
le 25/08/2011 à 09:49
Dixit jihefPour une SC, ne vaut-il pas mieux mettre "911SC" plutôt ?

+1
le 25/08/2011 à 09:54
Dixit Werner MATON sur le capot moteur de la porsche que je viens d'acheter figure le sigle "turbo" ; ça ne rime à rien puisque ce n'est pas une turbo ...
Je voudrais le remplacer par un monogramme "carrera" noir (pour éviter de laisser voir les trous de fixation).
Werner.

Si tu veux aller au bout de ton idée je suis d'accord avec Jihef, c'est un logo 911SC qu'il faut mettre et pas carrera .Après tu mets ce qui te fait plaisir.

Pour ton info il y a bien des trous pour fixer un logo 911 SC , celui-là n'est pas collé.
le 25/08/2011 à 13:30
Mon conseil avisé : tu mets rien un ptit peu de peinture
un joli polish et turbo, carrera tout cà ca fait kéké
le 25/08/2011 à 14:58
Dixit luigi turbo, carrera tout cà ca fait kéké

alors les ingénieurs et désigers poil sont tous de vrais kékés
le 25/08/2011 à 17:36
Dixit Werner MATONSalut à vous tous,
Merci pour vos nombreuses réponses, je posais la question à propos de l'appellation "carrera" parce que sur le capot moteur de la porsche que je viens d'acheter figure le sigle "turbo" ; ça ne rime à rien puisque ce n'est pas une turbo ...
Où pensez-vous que je puisse trouver cela ?
Merci.
Werner.

Désolé je voudrais bien te rendre service...suis assureur mais installé en France pour le groupe ALLIANZ mais ne peux assurer des autos en immat. belge,non résidant fiscal en France.
Dommage.
Patrick
le 25/08/2011 à 18:04
salut
tu as le capot et un aileron de turbo sur ta voiture c est pour ca que tu a l insription turbo dessu

marc
le 25/08/2011 à 19:47
Dixit JB72
Dixit Werner MATON sur le capot moteur de la porsche que je viens d'acheter figure le sigle "turbo" ; ça ne rime à rien puisque ce n'est pas une turbo ...
Werner.

Si tu veux aller au bout de ton idée je suis d'accord avec Jihef, c'est un logo 911SC qu'il faut mettre et pas carrera .Après tu mets ce qui te fait plaisir.

Pour ton info il y a bien des trous pour fixer un logo 911 SC , celui-là n'est pas collé.

Tu coupes les pattes de fixation du logo (tenaille et coup de lime, très facile à faire) et tu mets un double face tout temps proprement decoupé et tu n'as pas de trous à refaire, c'est plus propre et ça tient aussi bien que les autres. (c'est ce que j'ai fait en retirant "l'affreux" Carrera qui ornait le capot ar de la mienne.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.