commande groupée pour housse de sieges burgundy/lie de vin

Bonjour a tous.
Comme de nombreux poilistes je suppose, j' ai mes sieges qui sont en piteux etat, de couleur burgundy (bourgogne/lie de vin) et impossible d' en trouver d' occase.

j' ai contacté lak....ll qui se propose d' en refaire (avec du cuir nappa porsche d' origine) mais il faut etre plusieurs a en commander (commande minimum de 3 paires de sieges avant+ arriere ou 4 avants ou 2 kits interieurs complet)

A premiere vue la reference du cuir est 7LD; si ca en interesse certain j' ai un tableau de correspondance des references couleurs de cuir interieur en fonction des annees

Je peux envoyer d' autres photos de mon interieur aux interessés
ps:Les sieges sport sont aussi dispo
le 27/08/2011 à 19:48
Pourquoi ne pas trouver des sièges noir en parfait état et les faire recolorer dans la bonne couleur.

(clic)

Avec tes sièges tu as suffisament de cuir burgundy pour envoyer un echantillon pour fabriquer la bonne teinte.

le 27/08/2011 à 20:26
Impressionnant l’état du siège!
le 27/08/2011 à 20:52
Dixit ibanezjsImpressionnant l’état du siège!

Je ne pense pas que le cuir ai ete bien entretenu, et je suppose qu' un des anciens proprio devait etre obese pour eclater l' assise du siege pendant qu' il faisait glisser son dos velus sur le montant du siege
le 27/08/2011 à 21:05
Dixit KermitPourquoi ne pas trouver des sièges noir en parfait état et les faire recolorer dans la bonne couleur.

(clic)

Avec tes sièges tu as suffisament de cuir burgundy pour envoyer un echantillon pour fabriquer la bonne teinte.

tres intéressant, mais je n' ai helas pas la place chez moi pour faire ce traitement (je n' ai que le garage poussiereux pour mettre la voiture) et dans l' appart je ne suis pas sur que ma copine soit d' accord (deja qu' elle n' était pas d' accord que je mette un carbu dans le lave vaisselle
le 29/08/2011 à 20:15
je crois que c' est la couleur des jubilées
le 29/08/2011 à 20:20
Jub SC.
le 30/08/2011 à 08:11
Dixit tabougris
Dixit KermitPourquoi ne pas trouver des sièges noir en parfait état et les faire recolorer dans la bonne couleur.

(clic)

tres intéressant, mais je n' ai helas pas la place chez moi pour faire ce traitement (je n' ai que le garage poussiereux pour mettre la voiture) et dans l' appart je ne suis pas sur que ma copine soit d' accord (deja qu' elle n' était pas d' accord que je mette un carbu dans le lave vaisselle

Ah ca les femmes ont peu d'humour avec le lave vaisselle...
elles n'aiment pas qu'on touche à leurs jouets c'est tout...

Bon je sors moi parce que je vais me faire engeuler par ma bourgeoise qui traine des fois sur le forum...

Plus serieusement tu t'es renseigné chez un sellier ??? pour le prix ???
Message édité le 30/08/2011
le 30/08/2011 à 08:51
Chris tu connais mon point de vue, a priori je te suis dans la commande,mais essais quand meme d avoir un ordre d'idée de prix.
J'espère que l'on pourra réunir assez de commandes.
Cordialement.
patrick
Pour moi c'est la réféction uniquement des deux sièges avant.
le 30/08/2011 à 09:32
chez un sellier j'avais fait refaire seulement l'assise du siege en skai et tissu sur la mienne en fournissant le tissu (acheté chez natacha tissu )
de mémoire j'en ai eu pour 500 euros les 2 sieges...

et 2000 ou 2500 il y a quelques années pour un interieur complet de jag XJ6 tout en cuir...
le 31/08/2011 à 23:27
Passez un coup de fil a Vincent Saxer - centre du cuir (distributeur Swissvax). Ils font des miracles. Et un cuir de 25 ans doit conserver son histoire, sa patine. Rien n'est perdu.
le H.
le 01/09/2011 à 09:34
On est d'accord mais là je penses que tu n'as pas bien regardé les photos au début du post...

C'est irrécupérable, faut changer le cuir...
le 01/09/2011 à 14:25
Bonjour à tous,

Je suis tombé par hasard sur votre topic d'ou ma présence ici. Je suis l'heureux propriétaire d'une 944T intérieur (4JR) et extérieur (LY3V) Burgundy. A l'image de la 11 de Tabougris.

Ca fait 1 an que je furte à gauche et a droite sur le sujet. En effet j'ai un jeu de siège sport dont le conducteur est hs. Ce qui est dommage mon passager est clean.

Bref, je n'ai encore rien fait car les budgets sont un chouille élevé pour ma bourse du jour... Mais à voir.

Je vous confie tout de même le fruit de mes recherches:

* Ebay.com: Seat Uph en vinyl environ 300 dollars, pas excessif mais quid du vinyl... et des fesses
* LAkewell: 100% confiance au vu de la qualité mais difficulté pour le burgundy et pas le moins chère. De mémoire en noir 688 euros livré.
*Leatherseats.com: Qualité me satisfaisant, j'ai eu un devis à 570 euros (sans douane )en cuir avec les perforations.
*928leathershop: le plus onéreux env 1200 dollars le jeu.

Voilà
Message édité le 01/09/2011
Message édité le 01/09/2011
le 01/09/2011 à 15:51
Dixit tabougrisBonjour a tous.
Comme de nombreux poilistes je suppose, j' ai mes sieges qui sont en piteux etat, de couleur burgundy (bourgogne/lie de vin) et impossible d' en trouver d' occase.

j' ai contacté lak....ll qui se propose d' en refaire (avec du cuir nappa porsche d' origine) mais il faut etre plusieurs a en commander (commande minimum de 3 paires de sieges avant+ arriere ou 4 avants ou 2 kits interieurs complet)

A premiere vue la reference du cuir est 7LD; si ca en interesse certain j' ai un tableau de correspondance des references couleurs de cuir interieur en fonction des annees

Si tu peux diffuser le tableau des teintes, ça m'intéresse vivement ! Merci d'avance !
le 02/09/2011 à 10:28
voila patron:
(clic)
le 02/09/2011 à 12:01
Génial !
Merci...
le 02/09/2011 à 13:59
Voici le mail que j' ai recu de lak....ll, pour connaitre exactement les prix:
Merci de votre mail. Le prix supp. pour couleurs autre que noir est 10%. Si vous arrivez à 5 pairs de sieges av+arr ou 7 pairs de sieges av. je suis pret à laisser tomber cette supplement. Merci aussi de faire attention aux supplements pour sièges Sport (+10%) et section centrales perforé (+10%).

Frais de port pour la France sont EUR 29/ kit ou EUR 59 pour 3 pairs si vous pouvez distribuer àpd la France vous meme.
le 02/09/2011 à 14:09
Salut marcturbo
Merci pour tes liens,
sur la baie j' avais vu mais le vinyl ne me tente vraiment pas.
Pour Lak...ll, je pense que l' on retombe a peu pres sur les memes prix, mais pour l' instant nous ne sommes pas assez pour faire une commande.
Et leatherseat je n' en ai jamais entendu parler malgré mes recherches, donc je vais regarder de ce pas.
le 02/09/2011 à 20:03
je pense que lakewell sera 150 euros de plus que leatherseats.

[url]www.http://forums.rennlist.com/rennforums/924-931-944-951-968-forum/293722-2-upholstery-questions-for-those-that-have-recovered-seats-sourced-fabric.html[/url]
le 02/09/2011 à 20:53
Euh....
Je crois que ton lien ne fonctionne pas

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.