911 TR

Message :
le 08/03/2007 à 11:36
je viens de lire dans retro course qu'une personne ( Nadine Brulant) venait d'acquérir une 911 TR .

je ne connais pas... qui peut m'en dire plus au sujet de cette 911 ?
le 08/03/2007 à 12:22
Je connais les 512 TR, mais "c'est pas ma marque favorite" comme le disait l'ami Fritz à l'oncle Fernand.
le 08/03/2007 à 12:34
Dans la même veine, il y a toute la généalogie des roadsters TR de Triumph ...

Mais dans les déclinaisons de 911, je ne connais pas de TR ...

Il faut lancer un concours !!!
le 08/03/2007 à 14:11
Peut etre "R" seulement et là c'est déja mieux.........
A voir........
le 08/03/2007 à 14:35
Dixit caesariusPeut etre "R" seulement et là c'est déja mieux.........
A voir........


+ 1

C'est vrai que sur le clavier les 2 lettres sont côte à côte, et si t'as affaire à un néophyte à la relecture...
le 08/03/2007 à 16:42
elle est de quelle année ? av 70 ?
le 08/03/2007 à 19:17
salut, les 911TR sont des 911T de 68 equipé de moteur de S sur commande special afin de pouvoir courir en groupe 3.moteur de carrera6 deguisé en S.tout ceci pour une question de poid et afin de detourner le reglement.
le 08/03/2007 à 19:27
Dixit lolo scsalut, les 911TR sont des 911T de 68 equipé de moteur de S sur commande special afin de pouvoir courir en groupe 3.moteur de carrera6 deguisé en S.tout ceci pour une question de poid et afin de detourner le reglement.

..!
Effectivement... il y en avait UNE - qui jouait la douce nostalgie des belles années fin 60 - ... sur les routes du "Tour-Auto" ..!
le 08/03/2007 à 19:46
A voir la tête de cette TR, elle doit être bourrée de chevaux !!!! dommage queje n'ai pas de quoi scanner la photo...
le 08/03/2007 à 19:59
elles faisait 220CH contre 130CV pour la T normal!!!!moteur avec bielles en titane,carbus weber triple corps 46IDA,volant moteur allégé,....une béte de course quoi.la boite aussi était spécifique.
le 08/03/2007 à 20:15
..!
Quand on la voit ainsi... elle semble presque inoffensive... mais comme le dit LoloSC... y'avait une sacrée cavalerie à l'arrière !! waou !!!

Celle-ci est semble-t-il... celle de l'Anglais Hamilton

Porsche 911 TR de 1968:


... Muuuuuuuuuuuuuummmhh ..!
le 08/03/2007 à 20:44
bon, à ce que je lis, nadine Brulant n'a pas acheté de la m.... en boîte... si c'est une vraie TR...
le 08/03/2007 à 20:52
Perso, j'adore ce look sobre, avec u moteur caché, ravageur !!
le 09/03/2007 à 08:46
Salut, j'en connais une dans le sud de la france, elle a 2 moteurs dispo, celui livré de série et un 3.4l pour les courses d'endurance.
Tout cela en superbe état, restauration complète, 4 ans de boulot, et de plus historique connu.
le 09/03/2007 à 10:38
bvah, c'est probablement celle là que nadine Brulant à acheté, via sson cops de Isle sur Sorgue...
le 09/03/2007 à 10:49
Bon, merci les gars pour cette nouvelle pièce à ajouter au puzzle 911
le 09/03/2007 à 12:50
Bravo pour l'historique lolo !!!

Une question quand même : pourquoi remplacer les jantes F..s arrières par des Mi...tes ? Question de déport de jante pour monter des gommes plus larges ?

Perso, je trouve le "mélange" pas franchement esthétique ...
Mais bon, si c'est efficace, alors y fo ski fo !!
le 09/03/2007 à 13:10
SYMPA LES MINILITES A L ARRIERE ? les VRAIE SONT DISPO NEUVE CHEZ UN FOURNISSEUR DE PIECES DE COURSE ET PAS CHER ET MEME PAS CHER
le 09/03/2007 à 13:29
Dixit Calou 51 ..!
Quand on la voit ainsi... elle semble presque inoffensive... mais comme le dit LoloSC... y'avait une sacrée cavalerie à l'arrière !! waou !!!

Celle-ci est semble-t-il... celle de l'Anglais Hamilton

Porsche 911 TR de 1968:


... Muuuuuuuuuuuuuummmhh ..!


Trop belle !!! miam miam ca me donne envie de transformer ma sc arreteeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu de me donner envie..............................
le 09/03/2007 à 13:34
mais au fait les ailes avants sont des plates comme les 911 de 68 mais à l'arrière c'est quoi ?? large comme les 911 a partir des 3L ou comme celle entre les deux (2l4 2l2 à la 2L7)????

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.