| Message : | |
|---|---|
| phases | le 28/08/2011 à 01:48 Bonsoir, je ne peux pas me connecter en navigation privée ( mac user OSX .6.8 )Donc, quand j'enlève la navigation privée, cela implique que, lorsque je fais une recherche sur la toile, (aujourd'hui renseignement sur une veste tweed et une caméra GO PRO ) une banderole de publicité s'affiche sur la droite .... Donc, j'en déduit que je suis pisté ... comment naviguer en sous marin ??? Doudi, une idée ? merci pour vos réponses Nico. Message édité le 28/08/2011 |
| phases | le 28/08/2011 à 01:49 boudu, ça me fait penser que j'ai un truc à faire tout à l'heure je vais être frais té Message édité le 28/08/2011 |
| rs2 | le 28/08/2011 à 01:56 bin oui et tu as recup ton auto? |
| phases | le 28/08/2011 à 07:01 Dixit rs2bin oui et tu as recup ton auto? toujours pas, le 2 septembre selon la tôlier |
| doudi | le 28/08/2011 à 08:38 bizarre... ton histoire ce que tu appelles navigation privée, c'est le mode qui permet de ne pas laisser de trace ? je viens de tester avec chrome et firefox, et ça fonctionne sans soucis. Soyons plus précis : quand tu démarres une navigation privée, tu es déconnecté, car le navigateur part d'une session neuve, il ignore donc l'existence de cookies existants et du cache du navigateur. Donc quand tu démarres, si tu ne veux pas les pubs, il faut te reconnecter au site. Et là tu n'auras plus les pubs. La suite de la navigation ne change rien. A dispo pour plus d'info si nécessaire |
| castor | le 28/08/2011 à 12:59 BonjourJe ne voudrai pas vous contrarier, mais même en mode "privé" l'internaute laisse des traces, y compris avec le logiciel qui va bien pour soit disant enlever les cookies et autres traceurs. Chrome va même plus loin, non seulement il connaît l'historique de la navigation mais en plus il le conserve à disposition des administrations par exemple. On ne peut pas naviguer en sous marin, l'adresse IP restera connue. |
Sujet archivé.