| Message : | |
|---|---|
| Flat_64 | le 08/03/2007 à 13:27 Bonjour,J'ai utilisé la fabuleuse fonction "recherche" (oui, j'aime bien passer la crème..) pour avoir des infos sur les nuanciers intérieurs. Sur les docs commerciales de l'epoque, j'ai pu voir les teintes proposées: visiblement, il ne proposait qu'un seul type d'intérieur bleu en cuir. Est ce exact ou peut-il y avoir plusieurs type d'intérieur "bleu"? |
| Calou 51 | le 08/03/2007 à 14:07 ..!Sur les Modéles 87[Ton Profil]... les Grenouilles pouvaient "théoriquement" avoir le choix entre 3 teintes intérieures Bleu Cuir ..!- Bleu vénitien : 7 KC - Bleu lin : 7 VX - Bleu : JX Malheureusement... pas encore moyen d'avoir les échantillons correspondants aux références..!! Alors, si tu le veux... diffuse sur le Forum une p'tite tof de ton int. Et là...!! les proprios "bleuis" ne manqueront pas de te tuyauter sur la teinte exacte, avec en prime... peut-être la référence qui s'y attache !! ..! |
| mike | le 08/03/2007 à 18:19 je possede la brochure commerciale relative aux couleurs et revetement interieur de l'année de ton auto.Il n'est mentionné qu'une seule teinte de bleu disponible en commande standard valable pour le cuir et simili-cuir. D'ailleurs,il n'y a qu'un bleu référencé pour le tissu "Porsche",la moquette et couleur de capote...alors que sur la meme brochure j'ai cinq couleurs de bleu différentes pour les couleurs carrosserie,que se soit en couleur de série ou spéciales.... Par contre pour l'année 88,il y a une couleur de bleu en teinte standard pour le cuir et simili et un bleu venise pour les commandes spéciales pour le cuir.... Calou,peux tu me dire où as-tu trouver ses infos dont je rafole également? Merci pour ta réponse.... |
| Flat_64 |
Sujet archivé.