traitement peinture

Bonsoir,

quel entretien préventif faut-il faire sur une peinture neuve ? Dans le sens ou, lorsque l'on fait énormément de km, des moustiques et autres insectes se collent à la carrosserie ; il devient alors difficile de les enlever sans frotter fort ...

Des idées ?

Merci
le 29/08/2011 à 00:01
(clic)

ça me dit pas grand chose
le 29/08/2011 à 06:48
Comme dit dans l'autre topic, attendre quelques semaines

Ensuite moi je reste dans la marque Meguiar's parce qu'avec la gamme public, ca reste facile a appliquer et on abime rien. Meme l'efface rayure ne raye pas, je pense que certains comprendrons cette phrase

Lavage a la main avec le gant microfibre (retient toute les saletés au lieu de les déplacer avec une éponge, donc pas de micro rayures) utiliser un sceau de nettoyage et un de rincage, prendre le shampoing Gold Class car apparemment, le NXT est puissant et dégage la cire si appliquée. Passage de la cire (NXT, Gold Class, etc...) tout les 3 a 6 mois suivant la motivation
Le combo cire + bon shampoing + bon gant te décolle les moustiques sans difficulté, même si ils ont sécher depuis quelques jours
Apres protection, ne jamais passer dans un lavage auto, les produits sont détergents et virent directement la cire
le 29/08/2011 à 09:16
carwrapping
le 29/08/2011 à 09:25
un p'ti tour sur cosmetique auto repondra a toutes tes questions,ou un ti Mp a johan targa 31......
le 29/08/2011 à 11:42
OK, merci
le 29/08/2011 à 13:16
Traitement teflon, protech

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.