Dites non aux aiguilles, renoncez aux épingles !

Il y a des trucs comme ça... qu'on peut pas laisser passer...

Surement comme moi vous pensez de temps en temps à déboucher vos buses de lave glace avec une simple et fine aiguille / épingle...

Quel grand malheur !!! Surtout pas !!!

J'ai lu dans un manuel d'auto (marque suédoise) que ce geste était à proscrire !!!

Ce qu'il faut, c'est... un fin fil de fer, genre corde de guitare !!!

Voilà ! J'ai fait ma BA du jour ! Dire que vous alliez violemment malmener vos buses de lave glace avec une aiguille meurtrière.
le 08/03/2007 à 14:49
M**de va falloir que je dépouille ma gratte alors
Elle va pas être contente

Bon, je vais recommander des cordes, de toutes façons je dois les changer alors

Merci, Mm

Fanof
le 08/03/2007 à 15:06
Ah bon?

Des années de bon et loyaux services dans tous les garages et tu voudrais mettre des aiguilles au chômage?

Ca c'est encore un truc du patronat anglo-saxon pour promouvoir les cordes de guitare...
le 08/03/2007 à 15:20
Puis le problème de aiguilles c'est que c'est acide ca va bouffer la peinture si elle restent sur la carroserie et la seve colle...

ok je sors...
le 08/03/2007 à 15:58
ppppfffffffff ...!!

j'ai essayé avec une corde à piano en Fa mineur... et bin ça marche pâââââââ.. .. !!

Alors...!! j'ai mis une dose pure de "Super Destooooop" dans le lave-glace... ensuite, j'ai placé une grosse boule de coton sur chaque buse pour protéger la peinture 700(la plus belleeeeeeeee) Après ... j'ai pompé !! j'ai pompé !!! j'ai re-re-pompé !!!! au commodo tous le contenu... !!!
Et... ÔÔÔ Miracle !!! buses nickels ...!! et adieu, p'tite aiguille de pin des Landes, et autres cordes de contre-basse .. !! !!
le 08/03/2007 à 17:02
Au fait, je pense à un truc.

Pour "déboucher" j'utilise ma soufflette connectée au tuyeau des buses.

Pour "régler" le jet j'utilise l'aiguille.

Attention, je n'ai jamais dit que j'utilisais l'aiguille pour déboucher... ça ne fait que repousser la merdouille
le 08/03/2007 à 17:11
Bon dans cette histoire est-ce que ma gratte va s'en sortir vivante ?

C'est que je suis prêt à lui couper les cordes moi Chui perdu maintenant

De toute façon j'ai pas encore detartré ma crépine alors je vois pas pourquoi je me pose tant de question, j'irai gratter mes cordes ce soir plutôt que de les couper

Fanof
le 08/03/2007 à 18:29
(quand je pense que j'ai brulé ma stratocaster juste après avoir défoncé à coup de guitare mon Marshall de 500W. tout ça pour récupérer les cordes pour déboucher les buses !!! )

Message édité le 09/03/2007
le 08/03/2007 à 18:40
Ben alors Mm, ces buses font de la résistance ?
Y avait Gillou avec ces jantes, Wop avec sa turbine, on peut dire aujourd'hui qu'il y a Mm avec ses buses
le 09/03/2007 à 10:40
manque pas de piquant, cette histoire...:)

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.