911 3,0 L / 911 3,2 L ?

Bonjour à tous,je suis nouveau dans le monde de la porsche.
Aitant depuis près de 15 ans accros des Ricaines (Transam et Corvette ) et n'ayant actuellement plus ces V8,je compte me faire plaisir avec une 911.
Je suis en tant que passionné attiré et pris par cette ligne et son moteur à plat.
Des questions me trottent sur deux de ses moteurs , le 3 Litres et le 3,2 Litres !!!!
Pourquoi cette augmentation de cylindrée et quel sont leurs diffèrances ?
le 08/03/2007 à 14:39
quelques pistes...
le 08/03/2007 à 14:51
Hello

Bienvenu. Et utilise le moteur de recherche, on en a parlé il y a peu.

Moi je dis tout simplement 3.0SC avec gros naileron

J'ai été le premier na

OK j'y vais de nouveau,

Fanof
le 08/03/2007 à 15:46
Dixit fanof911Hello

Bienvenu. Et utilise le moteur de recherche, on en a parlé il y a peu.

J'ai été le premier na

OK j'y vais de nouveau,

Fanof

Salut,

+1 aussi je vois pas mieux, non vraiment pas...
Message édité le 08/03/2007
le 08/03/2007 à 15:57
Dixit fanof911

Fanof

+1
Mais en version
propre et brillante
alors
le 08/03/2007 à 15:59
Mouarf

Moqueu d'gins
Ca confirme donc que je ne l'ai pas assez briquée

Y a plus qu'à

Fanof
le 08/03/2007 à 17:52
J'aurau parié tout sur tes origine du nord....
Je suis originaire du nord,c'est toute mon enfance du coté de ch'lille.....
Maintenant je suis dans l'AVEYRON depuis juillet 2006,et je ne te cache pas que le nord me manque...
Je dois démènager encore une fois dans l'ardèche (un peu de soleil enfain et surtout de la chaleur )rejoindre de le famille avec mes deux enfants et biensur m'femme....
le 08/03/2007 à 17:57
En ce qui concerne mon sujet,c'est vrai que j'aurai pu regarder déjà sur les docs du forum plustot que de remuer ciel et terre.
Dis-on que cela m'aura donné l'occasion de faire un petit coucou à vous tous.
le 08/03/2007 à 20:25
En tout cas, sans naileron bien sur
le 08/03/2007 à 20:32
salut
3LSC blanc grand prix et gros n'aileron bien entendu et interrieur full cuir bi-ton
mais surtout celle qui te feras chavirer le coeur et c'est la le principal... sans oublier l'aspect bon etat de l'auto .
bienvenu et bonne recherche
papa61
le 08/03/2007 à 20:33
salut j ai eu pas mal de ricaines z51 ,zr1 , camaro etc
et pas mal de porsche tu vas voir le changement est radical

mais une bonne SC avec ou sans aileron ( pour faire plaisir a chistophe) c est du pur bonheur
le 08/03/2007 à 20:35
un cab 3 ou 3l2 pour le soleil comme moi dans le chnord
le 08/03/2007 à 20:52
Phil

Quand tu repasses dans le nord fais moi signe je te montrerai la mienne qui est la plus belle de toute

Je te montrerai les différents points auxquels il faut être vigilant

Fanof
le 08/03/2007 à 22:44
Dixit fanof911Phil

Quand tu repasses dans le nord fais moi signe je te montrerai la mienne qui est la plus belle de toute

Je te montrerai les différents points auxquels il faut être vigilant

Fanof

Pfff... Ventard ! Y a tout sur ce site !
Quel enfoiré, ce Fanof ! Et enrhumé, qui plus est, vu le nombre de fois où il sort, reviens, sort à nouveau...
Quoi qu'il en soit, bienvenue dans notre petit monde de fadas, Phil !

Mais méfie-toi, tu es en train de mettre le doigt dans un engrenage dont tu ne sortiras peut-être pas aussi facilement que de celui des ricaines !!!
le 09/03/2007 à 08:26

C'est vrai en plus, j'ai le rhume
le 09/03/2007 à 08:32
Logique !
Si encore tu avais un Targa, tu serais habitué, genre motard.
Mais dans ta boîte à sardi...
Euh... , c'est l'heure. Bon vendredi à tous !
le 09/03/2007 à 09:43
salut , je suis presque du nord ( normandie ) et moi aussi j'ai roulé ricaine avant la porsche .( harley et mustang 351 gt 290 cv ). il n'y a pas photos , déja il y a ce site qui te fait aimer encore plus ta caisse , et la tenue de route d'une porsche est bien plus rassurante que celle d'une ricaine . il est vrai que la puissance des muscle cars des années 60 est jouissive mais cela ne fait pas tout . vivement les beaux jours et les vacances , encore 11 jours avant le printemps .

le 09/03/2007 à 09:58
C'est vrai que question tenue de route,les Ricaines faut les tenir à deux mains ou meme quatre mains.Ce sont des voitures pour rouler cool et à la crusing.....
Par contre je ne connais pas du tout la porsche,mais je pense que leurs tenues de route est nettement plus supèrieure qu'une Américaine.
Attention ,cela ne veux pas dire que je n'aime plus les Ricaines,mais j'ai envie de changement
Oui, j'addore l'idée de me voir ballader en Porsche....
En tout cas ,pour l'achat de ma première PORSCHE , je demanderais votre avie à tous ,car j'ai beau connaitre les Ricaines , cela ne veux pas dire que je connais également les PORSCHES...
le 10/03/2007 à 02:19
Dixit philippe07...car j'ai beau connaitre les Ricaines , cela ne veux pas dire que je connais également les PORSCHES...

Alors, commence déjà par apprendre qu'on ne met pas de "S" à Porsche. Ca se met pas au pluriel, un nom propre, et quand en + il est aussi mythique !!!
le 10/03/2007 à 10:47
salut ne cherche pas trop , le bon compromis , une 3.2 avec gros aileron et roule petit bolide .

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.