| Message : | |
|---|---|
| pat60 | le 29/08/2011 à 15:24 Juste une petite astuce.....j'ai tout changé ce WE. par des Diodes,super on y voit "Comme en plein jour".Seule petite galère le réemboitage sans écraser le joint caoutchouc car très etroit. Un petit doit passé à l'intérieur des trous sur les chants du du TB ou idem sur les caoutchoucs eux meme....çela a rentre "co.... pa.. da.. mam.." et mieux encore cela ressort aussi facilement....que de temps gagné. J'avais pas lu cela sur le PET. patrick |
| juncal1 | le 29/08/2011 à 18:41 t'as pas essayé avec un peu de vaseline sur les caoutchoucs nan nan..j'déconne pas ça facilite énormément le montage démontage!! essaies!! |
| joel993c2 | le 29/08/2011 à 19:16 peux tu préciser quelle type de diode a tu misjoël |
| pat60 | le 30/08/2011 à 09:02 oui il m en reste une à la maison,je te dirai le type,mais tu les rouve aussi chez rose passion ou BUzzer; |
| Cyril-14 | le 30/08/2011 à 11:42 Dixit juncal1t'as pas essayé avec un peu de vaseline sur les caoutchoucs Depuis le temps que je le dis, la vaseline il n'y a rien de mieux |
| pat60 | le 30/08/2011 à 15:27 Dixit joel993c2peux tu préciser quelle type de diode a tu mis j en avais une en RAB,il y a juste marqué sur le culot 12V DC,mais je les ai juste remboitées dans les portes- culots existants,sans aucune modification car dans les article sur le site ,il est proposé une modif avec soudure et +. J ai choisis la solution de facilité et ca marche très bien. De l'orde d'1 ou 1.50 pièce chez RP ou B. Le plus dur est de sortir le premier cadran(Voir post),mais l'astuce après avant de remboiter le premier,de passer ta mimine par le trou ...et t'as plus qu'a pousser ça sort,et ainsi de suite jusqu'au dernier. Bon courage. Patrick PS/ et en plus cela te permettra comme je l'ai fait de vérifier si les visses avec plombage de cire sont toujours en place. |
| joel993c2 | le 30/08/2011 à 16:27 pour ma part j'ai mis des led mais le résultat n'est pas terrible c'est une lumiére bleu |
Sujet archivé.