entretient cuir et carrosserie nettoyant

salut

connaissez vous un bon produit pour le traitement du cuir ainsi que la repigmentation de ce dernier qui se ternie au fil du temps

j ai regardé la marque swissvax ca ma l'air le top mais le prix est top aussi

rien qu'avec ce lien ca fait rever le travail accomplie

http://www.cosmetique-auto.com/porsche911-9934s-renaissance-by-jujuclio-t14787.html
le 29/08/2011 à 21:33
(clic)
le 29/08/2011 à 22:02
sofolk
le 29/08/2011 à 23:38
merci
le 30/08/2011 à 07:33
Pour le cuir j'utilise depuis plus de 20ans Belgom cuir et cire pour cuir et toujours satisfait du résulta. Le cuir une fois traite est non gras et reste satine, pas brillant comme font certain produits.
le 30/08/2011 à 08:54
Dixit pb33Pour le cuir j'utilise depuis plus de 20ans Belgom cuir et cire pour cuir et toujours satisfait du résulta. Le cuir une fois traite est non gras et reste satine, pas brillant comme font certain produits.

Bonjour Chriss,tu les trouves ou tes produits BELGOM?
A te lire.
Patrick
le 30/08/2011 à 09:07
Yo, tu va chez BMV et tu prends un entretien cuir à - de 30€ et roule ma poule de temps en temps il ne faut pas se prendre la tête mais il y en a plein d'autre
Puis ils aiment bien chez bmv quand tu passes avec ta Poil
le 30/08/2011 à 09:07
Il y a aussi la gamme colourlock, aussi efficace que Swis...x en bien moins cher, pour les cuirs sales prendre le nettoyant puissant.
Tout est là, j'en suis très content, j'ai reteinté mon volant et les bords de mes sièges (les sports morflent pas mal avec le temps à force de monter et descendre - perso je les recule à chaque fois et ca ne frotte pas), la teinte a été parfaitement rattrapée et c'est nickel, en plus ca dure grace au "scellement" cuir.
Tout est là (clic)
le 30/08/2011 à 17:27
salut moi en fiate mon cuir a un endroit a trenie un peu je veux lui donner toute sa jeunesse et le reteinté en noir
chez bmw ils vendent de la teinture noire????
le 30/08/2011 à 17:48
Dixit pat60
Dixit pb33Pour le cuir j'utilise depuis plus de 20ans Belgom cuir et cire pour cuir et toujours satisfait du résulta. Le cuir une fois traite est non gras et reste satine, pas brillant comme font certain produits.

Bonjour Chriss,tu les trouves ou tes produits BELGOM?
A te lire.
Patrick

pour les produits je les trouve chez un bon revendeur moto car pas mal de motards utilise belgom pour les selles et autre blousons.....mais j'en ais vu quelque fois aussi chez nototo!
Sinon sur le net.... mais dans tous les cas commande BELGOM cuir (pour nourrir le cuir) et BELGOM Cire pour cuir pour proteger.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.