Ici il n'y a presque plus de grenouille

depuis mon arrivée, je n'ai vu ici qu'une seule grenouille type G que ce soit en ville ou sur les routes et autoroutes.
Les nouvelles n'en manquent pas, mais les notres sont devenues rares.
Les germains ont raflé tout ce qu'il y avait sur le marché...
Même les petites cousines sont rares.
De quoi nous inciter à conserver les notres...
le 30/08/2011 à 06:52
He oui, Sotha, nos autos deviennent rares, et dans nos petits coins de campagne, on les connait toutes !
Même les 964 ne sont plus si courantes.
le 30/08/2011 à 08:21
Pour rebondir, je suis allé aux States sur la cotes Ouest pendant les vacances et je n'ai vu aucune type G pendant les 15 jours de voyage entre Vegas, LA et San Fransisco sauf à San Fransisco où en 3 jours j'en ai vu 4!!

Toutes très belles et en superbe état, ça doit etre hype d'avoir une G à SF!! C'est pas pour rien qu'on dit que c'est la plus Européenne des villes des States!

Sinon croisé une superbe Carrera 3.0L ou 3.2L jaune avec queue de canard sur l'autoroute A1 limite Belgique mercredi dernier!
le 30/08/2011 à 09:10
Pareil en Corse, pas une Poil, si une 964 Cabrio, mais faut pas en parler
le 30/08/2011 à 10:16
Dixit AyrtonjonPour rebondir, je suis allé aux States sur la cotes Ouest pendant les vacances et je n'ai vu aucune type G pendant les 15 jours de voyage entre Vegas, LA et San Fransisco sauf à San Fransisco où en 3 jours j'en ai vu 4!!

Toutes très belles et en superbe état, ça doit etre hype d'avoir une G à SF!! C'est pas pour rien qu'on dit que c'est la plus Européenne des villes des States!

Sinon croisé une superbe Carrera 3.0L ou 3.2L jaune avec queue de canard sur l'autoroute A1 limite Belgique mercredi dernier!

Ici en Floride, c'était auparavant l'abondance en grenouille, maintenant c'est une espèce qui a totalement disparue.J'ai trouvée 2 annonces pour la vente mais aucune dans les rues.
le 30/08/2011 à 10:39
Un copain expat a une 3.2 targa rouge indien à San Francisco
le 30/08/2011 à 11:27
Venez sur Deauville vous en verrez des rouges des blanches des noires & autres dans toutes les versions cab, targa et coupé, seuls les speedsters se font rares et pour cause
Rien que ce week-end juste à coté du bureau ( rue Mirabeau ) une SC cab blanc derrière une WV karmann Ghia et une targa rouge. Je ne compte même pas les récentes
le 30/08/2011 à 11:31
Dixit Cyril-14Venez sur Deauville vous en verrez des rouges des blanches des noires & autres dans toutes les versions cab, targa et coupé, seuls les speedsters se font rares et pour cause
Rien que ce week-end juste à coté du bureau ( rue Mirabeau ) une SC cab blanc derrière une WV karmann Ghia et une targa rouge. Je ne compte même pas les récentes

C'est vrai qu'il y a un nid sur deauville
le 30/08/2011 à 13:51
ont beaucoup d'eau par là
le 30/08/2011 à 15:50
faut dire Deauville porte bien son nom .
le 30/08/2011 à 16:06
C'est le St Trop d'en Haut ?
le 03/09/2011 à 18:01
Aujourd'hui garée pas très loin de la plage un cab 930 blanc grand prix boite 5 ( ex US ) miam miam

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.