| Message : | |
|---|---|
| pat60 | le 31/08/2011 à 16:42 J'ai une question complètement con,mais vraiement idiote, qui nécessite néanmoins une réponse intelligente.....Existe t-il à votre avis un Hard-Top compatible sur le marché pour BOXTER???? ...on ne rit pas,j'aurais pas poser la question pour nos "G" quoi que,pour une Targa étanche,qu'es-ce qu'on ne ferait pas Désole pour les possesseur de T Cordialement. A vous lire. patrick |
| boutzi | le 31/08/2011 à 16:45 Dixit pat60Désole pour les possesseur de T Ne t'excuse pas, moi je roule en G, je suis pas très Ford Sinon en MP vu que c'est HS |
| yann_61 | le 31/08/2011 à 18:02 ...on ne rit pas,j'aurais pas poser la question pour nos "G" quoi que,pour une Targa étanche,qu'es-ce qu'on ne ferait pas Désole pour les possesseur de T le hard top pour targa existait dans les années 70 et je peux t'assurer que c'est étanche, même à l'arrêt ))j'ai hâte de récupèrer le mien qui est parti en peinture !!! |
| cdrik915 | le 31/08/2011 à 18:36 D.Morris fait cela. |
| papy965 | le 31/08/2011 à 19:15 Pour le Boxster il y a des hard top "d'origine" en CP, la société DMorris en fabrique ,ainsi que Zeintech (dans ce dernier cas ton Boxster ressemble a un Cayman, mais ce n'est pas donné...Tu peux faire un tour sur le site "Boxster et Cayman", je crois qi'il y en a en vente.... |
Sujet archivé.