| Message : | |
|---|---|
| 6TALF | le 01/09/2011 à 10:38 Salut les loustics Comme le titre l’indique, avez-vous une technique pour enlever la garniture du toit ouvrant ? Elle se décolle dans un des angles Ça doit être clipsé sur un cadre,et, si j’ai bien compris, il n’y a pas besoin d’enlever le toit ouvrant pour y avoir accès Combien de clips ? Existe-t-il un schéma ? Un ordre ou une logique de démontage ? J’ai cherché, mais rien trouvé de précis Si vous avez ça, merci par avance stef |
| Kermit | le 01/09/2011 à 10:41 Il faut glisser une patte à 90° et tirer dessus pour le déclipser.Ce sera plus parlant avec une photo si je la retrouve. |
| 6TALF | le 01/09/2011 à 10:46 Dixit KermitIl faut glisser une patte à 90° et tirer dessus pour le déclipser. je ne suis pas assez souple j'attends ta tof |
| Kermit | |
| 6TALF | le 01/09/2011 à 11:04 thanks la grenouille, j'ai de la lecture |
| jihef | le 01/09/2011 à 11:07 Tu ouvres ton TOE de 10cm et tu tires la garniture par le devant. Il y a 7 clips métalliques qui la tienne. Après il faut la tordre un peu pour la sortir ou démonter les rails du TO (implique démontage total du TOE).C'est (de mémoire) un cadre métallique sur lequel est collée la garniture. J'avais recollé la mienne avec de la colle néoprène après l'avoir bien nettoyée au savon. Pour les photos : (clic) (clic) Message édité le 01/09/2011 |
| 6TALF | le 01/09/2011 à 11:54 Dixit jihefTu ouvres ton TOE de 10cm et tu tires la garniture par le devant. Il y a 7 clips métalliques qui la tienne. Après il faut la tordre un peu pour la sortir ...... merci jihef en espérant ne pas pas avoir à démonter tout le toit et ne pas la flinguer, c'est bien ce qui me fait peur |
| rs2 | le 01/09/2011 à 11:57 coupe le toit , comme ça tu n abimera pas la garniture |
Sujet archivé.