| Message : | |
|---|---|
| eclipse71 | le 03/09/2011 à 21:10 salut a tous aprés 2 années sans rouler ma 911 3l de 82 c'est mise a fumée au demmarage compte tour 1100 ok au ralenti temperature ok pression ok mais quand j'ai ouvertma trappe pour regarder mon niveau d'huile a chaud j'avais des remontée jusqu'a la gille de protection en haut du reservoir j'ai fait ma vidange la semaine passée oups trop d'huile ????????????????? s o s merci pour vos renseignement j'ai mis 10 litres !!! |
| Targa76 | le 03/09/2011 à 21:22 as tu vidangé la bache a huile et le moteur?sinon tu as 2L de trop... bref verifis ton niveau a la tirette dans la bache a huile et si il est trop haut tu es bon pour revidanger ta bache et ne remetre que 8 litre. |
| FV911 | le 03/09/2011 à 21:27 Contrôle le niveau d'huile à chaud, moteur en marche, véhicule à plat, pour le broutement il faut que tu roules, que tout se replace, puis si ton essence à 2 ans, elle est verte (perdu ses capacités) donc fait un plein de bon 98 de station et roule, tout devrait rentrer dans l'ordre par la suite, e fait une révision dans 500 km |
Sujet archivé.