| Message : | |
|---|---|
| mialou1969 | le 08/03/2007 à 22:15 bonsoir à tous,je voudrai savoir à combien vous estimez une 3.2 de87 donc g50 qui fonctionne très bien niveau mécanique mais c est tout !!! En effet, ce matin, je suis parti avec un ami voir pour lui une soit disant très belle auto à bordeaux appartenant à un soit disant passionné qui la vendait à contre coeur 20000 roros à débattre légèrement car il y avait un léger point de rouille sur une aile.Nous voici donc partis plein d optimisme pour voir ce bijou noir et là 200 kms après, consternation!! C est vrai que le moteur et la boite ont l air très sain, mais alors après...... Ce véhicule de soit disant 145000kms en parait le triple en carrosserie : peinture noire faite au rouleau et qui se fait la malle à plein d endroits, rouille perforante cote passager+ forcément l aile, pare choc avant avec un jeu de 3 centimètres, tous les joints extérieurs craquelés et flingués ( joints de toutes les vitres), intérieur moquettes à changer. Bref pour moi état pas terrible ( pou rester sympa!!) et en plus sale dedans comme dehors. Le vendeur nous explique qu en fait, c est un placement car la cote des g50 monte et qu une peinture avec tous les joints ne coute que 2500 roros. Je lui rétorque que l on ne peut repeindre par dessus la rouille et donc que cela coutera beaucoup plus cher et que mon ami ne veut pas investir mais se faire plaisir. Alors question, a combien estimez vous un g50 de 1987 propre mécaniquement et très moyenne pour la caisse et l intérieur? est ce que je suis hors jeu en pensant qu à 20000€, on peut trouver une belle auto dedans et dehors? Merci pour vos réponses franck |
| zzar | le 08/03/2007 à 22:19 tu n'as pas vu des caméras dans les environs ?? pour 20.000, tu n'aura pas une grenouille parfaite, mais très saine à tous points-de-vue et très belle |
| tataneur | le 08/03/2007 à 22:20 j'ai vendu.....enfin.....oui j'ai vendu ma g50 de 88 avec 150000kms, état très propre, facture depuis 94 mais pas de carnet à 20000€.il faut chercher et ne pas s'arreter sur une première mauvaise impression |
| ancien membre | le 08/03/2007 à 22:25 bonsoir belle de loin mais loin d etre belle |
| jpc42 | le 08/03/2007 à 22:30 ne la prend pas et va en voir d'autre... |
| ancien membre | le 08/03/2007 à 22:31 quelle tas de rouille peut on faire mieux |
| JohanTarga31 | le 08/03/2007 à 22:31 mialou, pas grave passe ton chemin y en a d'autres |
| doudi | le 08/03/2007 à 22:31 STOP !que vous soyez déçu d'une voiture que vous êtes allé voire, soit ! Que vous portiez ça en polémique, et que vous citiez la voiture en question, vous allez trop loin. On ne discute pas des annonces ici. En tout cas on évite les polémiques et les discussion stériles. Vous débarquez à 2, vous foutez des msg partout pour dénigrez cette auto, je vous trouve un peu agressif. Des 3,2L, y'en a à la pelle à vendre. Dont bcp sont dans des états moyens... Vous êtes déçus, c'est comprehensible, mais vous n'êtes pas au bout de vos peines ! Demandez donc à lolocabt ou lolocarrera combien ils en ont vu ! Pour autant, il n'ont jamais soulevé de polémique ni montré personne du doigt, alors tachez au moins de respectez les autres pour vous faire respecter ! Sujet clos. |
Sujet archivé.