respect

cher doudi,
cela fait des années que suis sur des sites sans absolument jamais polemiquer, mais celle la elle est trop forte . Quelqun qui vous explique etre passioné et omet absolument de tout vous dire sur l état réel de sa voiture et vous laisse faire 400 bornes en vous faisant croire que tout est nickel est pour moi encore moins respectable.
C est ce que l on appelle vous prendre pour un con.
On prend chacun une journée de congés alors franchement ou est le respect?
Je ne me suis jamais foutu de quelqun quand je vendais quoi que ce soit.
Il me semble que c est cela, etre respectueux et j arreterai là.
merci franck
le 08/03/2007 à 22:49
je suis d'accord, le vendeur ne vous a pas repsecté, mais qu'est-ce que ça vient foutre sur ce forum ?
vous passez votre chemin, vous l'insultez si vous voulez, mais ici on est là pour se faire plaisir, pas pour subir votre mauvaise humeur !

et demande à ton pot ede lire ses MP et d'arrêter de poster tout et n'importe quoi car il commence à me gonfler menu...

Nous avons des règles ici, dont celle de ne pas parler des annonces, ni de faire aucune diffamation ou autre forme de procès.

Vous avez jugé sa voiture pourrie, c'est votre jugement. Lui la trouve sans doute très belle, vous n'êtes juste pas d'accord sur la notion de parfait état.

Mais nous autre, pauvres lecteurs, on s'en fout un peu de votre débat terminologique !

et je suis là pour veiller à ce qu'ici on maintienne une bonne humeur, pas une ambiance pourrie par des polémiques stériles.

Alors vous avez passé votre chemin, allez en voir d'autres, vous trouverez voiture à votre pied, mais arrêtez vos polémiques qui NE NOUS REGARDE PAS !

merci de respecter ça.

doudi
le 08/03/2007 à 22:53
lolocabt et moi avons vu plus de 20 poil911 et franchement on a vu de tout!! lolo a fait bien plus de 400km pour voir des poubelles lui aussi...
particulier porfessionel et pseudo passioné!!!
Tu recherches une voiture qui devient rare dans un etat propre (non accidentée etc ...) qui est aussi à la mode et qui donc est parfois dans les mains de faux passionnés.... ne laches car une 911 c'est unique..

Et il ya des passionnés (je pense en ètre un) qui vendent leurs 911 en ne cachant rien et en étant honnète
le 08/03/2007 à 22:56
ok , excuses au site, c était surement inutile mais qu est ce que ca fait du bien de pouvoir se défouler un peu !!!
le 08/03/2007 à 23:12
tu as raison mon ami se foutre de notre geule pas bon

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.