| Message : | |
|---|---|
| kabongo | le 04/09/2011 à 23:08 rien à voir avec les types G mais plus une question sur la marque.qui peu me dire quand les premiers calendriers officiels de la marque ont étés imprimés pour la première fois ? mes premières recherches m'emmènent en 1962 .....date de la première médaille ......mais avant y a t'il eu d'autres calendriers???? merci Message édité le 04/09/2011 |
| Calou 51 | le 05/09/2011 à 08:55 Kabongo ... l'infatigable collectionneur depuis tant d'années 'ache ! Ta collection devient impressionante Pour les calendriers Porsche avant 1962, il semblerait que les publications étaient chez Christopherus (clic) ??? Mais... c'est certainement pas cela que tu recherches |
| kabongo | le 05/09/2011 à 09:50 justement c'est pour faire une mise à jour .......et je voudrais bien mettre des infos en plus ..... mais j'aime pas dire n'importe quoi ........le prochain site sera plus .... moderne.. merci pour le lien .... il se pourrait bien que ce soit cela.... mais sans certitude. Message édité le 05/09/2011 |
Sujet archivé.