Un petit soucis indépendant de notre volonté ....

Les prénom ainsi que les emails persos ont disparus, la messagerie interne est pour l'instant HS ...
Nous vous prions de la gêne occasionnée , et faisons tout ce qui est en notre pouvoir, pour remédier à cet incident dans les plus bref délais ....
le 09/03/2007 à 08:25
gilllou ne touche plus à l'ordi tu fais tout merder!!! doudi poste lui un avertissement!!!
le 09/03/2007 à 08:33
Aaaaah ! Si Gégé était là, il nous mettrait un petit rébus, pour faire patienter, genre le petit train de Maurice Bruno, pour les anciens...
le 09/03/2007 à 08:39
Ben gillou koi t'as fait encore ????
Message édité le 09/03/2007
le 09/03/2007 à 08:51
ben non, tout marche bien

...

petite modif pour économiser encore des ressources SQL

Tout est rentré dans l'ordre
le 09/03/2007 à 08:56
Dixit gilllouNous vous prions de la gêne occasionnée , et faisons tout ce qui est en notre pouvoir, pour remédier à cet incident dans les plus bref délais ....

Faites gaffe les gââârs... !!!

Gilllou s'est "transmuté" en speakerine !!! !!!
le 09/03/2007 à 11:38
(mon dieu quel Cafard !!! Le petit train de maurice Bruno, histoire sans parole, sport dimanche avec Raymond Marcillac !!! Quel Caftouse !!!)
le 09/03/2007 à 11:53
Allez ... rien que pour t'aider à te jeter du pont Mm ....

le 09/03/2007 à 12:53
Euh ... Pour ceux qui n'ont, comme moi, du haut de l'insolence de leur jeunesse, jamais entendu parler du "petit train de Maurice Bruno", c'est quoi donc ????
le 09/03/2007 à 13:02
Dixit gilllouAllez ... rien que pour t'aider à te jeter du pont Mm ....

on sera deux alors
le 09/03/2007 à 13:08

Ffffffffff...c'est pas tout jeune ça
le 09/03/2007 à 13:16
Dixit gilllou
Nous vous prions de la gêne occasionnée , et faisons tout ce qui est en notre pouvoir, pour remédier à cet incident dans les plus bref délais ....

Existe-t'il des sites où l'on peut puiser ce genre de phrase toute faite? C'est si bien dit de la part de Gilllou que j'en reste !
le 09/03/2007 à 13:31

c'est quoi ce truc de vieux!!
le 09/03/2007 à 14:23
C'est la mire qui apparaîssait sur les écrans des téléviseurs en l'absence de diffusion de programmes, dans les années 60 et 70 (?). Elle était parfois accompagnée d'une musique très typée, genre "2001 odyssée de l'espace (ainsi parlait Zarathoustra)", mais plus rapide et enlevée (plus de cuivres).

au lieu de ne rien diffuser, l'ORTF (monopole d'état de radio et télévision) diffusait cette image en continu.

plus tard, il y en a eu d'autres, avec de la couleur, notamment.

en revanche, à certaines heures de la nuit, plus rien n'était diffusé, et on avait donc "de la neige" à l'écran.

c'est réservé aux vieux ... et aux vieilles (je pense à vous les filles).
le 10/03/2007 à 00:48
Dixit westy64C'est la mire qui apparaîssait sur les écrans des téléviseurs en l'absence de diffusion de programmes, dans les années 60 et 70 (?). Elle était parfois accompagnée d'une musique très typée, genre "2001 odyssée de l'espace (ainsi parlait Zarathoustra)", mais plus rapide et enlevée (plus de cuivres).

au lieu de ne rien diffuser, l'ORTF (monopole d'état de radio et télévision) diffusait cette image en continu.

plus tard, il y en a eu d'autres, avec de la couleur, notamment.

en revanche, à certaines heures de la nuit, plus rien n'était diffusé, et on avait donc "de la neige" à l'écran.

c'est réservé aux vieux ... et aux vieilles (je pense à vous les filles).

Westy, s'il te plait dans ces cas là, ne pense pas à nous.

Message édité le 10/03/2007

le 10/03/2007 à 00:54
Et une vieille de plus, une....!!!!

Ben oui quoi, on est plus toute jeune ! Mais nous avons toujours autant de charme...

Tout comme vos charmantes grenouilles Messieurs !!

Et puis c'est dans les vieux pots qu l'on fait de La bonne soupe et du bon beurre...

Oui la sortie, c'est par là ! je sais...

le 10/03/2007 à 01:05
eh...les mecs...reveillez vous!!!!
on vous a cause la ...je crois
le 10/03/2007 à 01:08
Dixit lolocarrera

c'est quoi ce truc de vieux!!

C'est ce que regardait Gillou a la télé dans les années 60 quand il avait euuuuh 30ans
le 10/03/2007 à 01:15
Non ! Non !

A cette heure-ci, le site est aux filles.... ! Aux vieilles et belles filles... §

Nous leur avons déjà fait peur sur le "minou"... On va gagner, nous les filles, môôââaa, j'vous l'dis Messieurs !!! Ce n'est qu'une question de temps...

Bisous à tous et sans rancune
le 10/03/2007 à 01:21
Sandra a raison, à nous le site !

Heueueu, Sandra il nous reste encore combien de garçons à faire fuir ?

les garçons, à un des ces jours en d'autres lieux.....

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.