| Message : | |
|---|---|
| djidji | le 06/09/2011 à 21:16 bonjour, a tousj'ai un souci avec l'essuie glace arriere de ma 3lsc, j'ai vérifié le circuit electique, les 3 fils positifs arrivebien au moteur, ainsi que la masse, mais il se passe rien, quand j'appuie sur l'interrupteur j'entend un petit clic et il m'a semblé que ce matin le moteur était un peu chaud, croyez vous que c'est réparable ou dois je passé à la caisse pour un nouveau moteur, l'idéal serait d'en trouver un d'occase mais ça n'a pas l'air d'etre courant, merci d'avance pour vos tuyaux eventuels sur le sujet |
| marc-w | le 06/09/2011 à 22:04 salut ton axe n est pas gripé s il na pas fonctionné depuis un moment |
| titikiné | le 07/09/2011 à 09:37 essaie d'alimenter le moteur en direct depuis une batterie pour voir ce qui se passe...Message édité le 07/09/2011 |
| djidji | le 07/09/2011 à 17:26 le probleme c'est qu'il y a 3 positif qui arrive sur le moteur, dois je faire parir 3 fil de la batterie annexe?comment puis je eventuellement dégrippé l'axe sans rien endommager, merci |
Sujet archivé.