| Message : | |
|---|---|
| SKIPPY | le 07/09/2011 à 11:09 bonjourvoila mon souci,sur titine j'ai un vieux system de degazage dans le coffre avant de 69 que je voudrai remplacer par un recent (reservoir opaque cylindrique) ,sauf que sur le nouveau ce trouve 3 entrees ou sorties,les deux cote a cote ,j'ai trouve,(reservoir et bocal de degazage) mais le troisieme tout seul...? Ou va t'il...? photos si possible |
| FV911 | le 07/09/2011 à 12:00 Dans l'aile sous la boite à fusible il y a un piquage pour le brancher |
| Kermit | le 07/09/2011 à 12:02 Dixit FV911Dans l'aile sous la boite à fusible il y a un piquage pour le brancher Le pro du reservoir a parlé! +1 |
| SKIPPY | le 07/09/2011 à 15:56 sous la boite fusible c'est celui qui va sous l'aile avant dans le bocal de degazage,non....? |
| Kermit | le 07/09/2011 à 17:38 Dixit SKIPPYsous la boite fusible c'est celui qui va sous l'aile avant dans le bocal de degazage,non....? Le troisième je ne sais pas trop, je pense au canister dans l'aile ARD. Cdrik on te demande, toi qui l'a déposé tu pourra mieux répondre que moi! |
| cdrik915 | le 07/09/2011 à 18:44 Bin y'a rien de compliqué.Ce canister arriere fonctionne grace a la depression prise au boitier de filtre a air. Il suffira d'obturer celle-ci , et de mettre en bout de durite venant du reservoir un petit filtre a essence , que l'on prendra soin d'accrocher quelque part , loin de toute etincelle ou source de flamme. D'autant que ce maudit canister a une fixation qui a tendance a faire pourrir son entourage. |
| lolocarrera | le 07/09/2011 à 19:52 je m incruste un peu mais je suis acheteur de ton systeme de degasage d ancienne si,tu vends merci de me MP |
| SKIPPY | le 07/09/2011 à 20:39 Je ne comprend pas trop la je parle du reservoir de mise a l'air (opaque cylindrique)avec 3 entrees ou sorties se situant dans le coffre avant, au dessus du reservoir d'essence et non pas du CANISTER a l'arriere,je ne vois pas le rapport |
| lolocarrera | le 07/09/2011 à 20:44 le troisieme ce branche sur un tuyau sur la joue daile,et ressort du cotes roue pour aller dans un grand reservoir noir a cotes du reservoir de lave glace |
| SKIPPY | le 07/09/2011 à 20:52 Dixit lolocarrerale troisieme ce branche sur un tuyau sur la joue daile,et ressort du cotes roue pour aller dans un grand reservoir noir a cotes du reservoir de lave glace si je comprend bien celui qui est tout seul va sous l'aile avant dans le bocal de degazage, un des deux cote a cote va au reservoir d'essence et l'autre ....? Le mieux serai un schema peut etre |
| lolocarrera | le 07/09/2011 à 20:54 le dernier vas dans l laile au niveau du remplissage comme c si tu verse a cote ca va quand mem dans le reservoir |
| SKIPPY | le 07/09/2011 à 21:00 he ben voila, on y arrive finalement mais y a t'il un sens a ce bocal droite/gauche haut/bas je sais ,je suis chiant quand je le veu schema,schema,schema....etc |
| lolocarrera | le 07/09/2011 à 21:01 un en bas les deux autres en haut |
Sujet archivé.