Petite question , reservoir de mise a l'air essence

bonjour
voila mon souci,sur titine j'ai un vieux system de degazage dans le coffre avant de 69 que je voudrai remplacer par un recent (reservoir opaque cylindrique) ,sauf que sur le nouveau ce trouve 3 entrees ou sorties,les deux cote a cote ,j'ai trouve,(reservoir et bocal de degazage)
mais le troisieme tout seul...? Ou va t'il...?
photos si possible
le 07/09/2011 à 12:00
Dans l'aile sous la boite à fusible il y a un piquage pour le brancher
le 07/09/2011 à 12:02
Dixit FV911Dans l'aile sous la boite à fusible il y a un piquage pour le brancher

Le pro du reservoir a parlé!

+1
le 07/09/2011 à 15:56
sous la boite fusible c'est celui qui va sous l'aile avant dans le bocal de degazage,non....?
le 07/09/2011 à 17:38
Dixit SKIPPYsous la boite fusible c'est celui qui va sous l'aile avant dans le bocal de degazage,non....?

Le troisième je ne sais pas trop, je pense au canister dans l'aile ARD.

Cdrik on te demande, toi qui l'a déposé tu pourra mieux répondre que moi!
le 07/09/2011 à 18:44
Bin y'a rien de compliqué.

Ce canister arriere fonctionne grace a la depression prise au boitier de filtre a air.

Il suffira d'obturer celle-ci , et de mettre en bout de durite venant du reservoir un petit filtre a essence , que l'on prendra soin d'accrocher quelque part , loin de toute etincelle ou source de flamme.

D'autant que ce maudit canister a une fixation qui a tendance a faire pourrir son entourage.

le 07/09/2011 à 19:52
je m incruste un peu mais je suis acheteur de ton systeme de degasage d ancienne si,tu vends merci de me MP
le 07/09/2011 à 20:39
Je ne comprend pas trop la
je parle du reservoir de mise a l'air (opaque cylindrique)avec 3 entrees ou sorties se situant dans le coffre avant, au dessus du reservoir d'essence et non pas du CANISTER a l'arriere,je ne vois pas le rapport
le 07/09/2011 à 20:44
le troisieme ce branche sur un tuyau sur la joue daile,et ressort du cotes roue pour aller dans un grand reservoir noir a cotes du reservoir de lave glace
le 07/09/2011 à 20:52
Dixit lolocarrerale troisieme ce branche sur un tuyau sur la joue daile,et ressort du cotes roue pour aller dans un grand reservoir noir a cotes du reservoir de lave glace

si je comprend bien celui qui est tout seul va sous l'aile avant dans le bocal de degazage,
un des deux cote a cote va au reservoir d'essence et l'autre ....?
Le mieux serai un schema peut etre
le 07/09/2011 à 20:54
le dernier vas dans l laile au niveau du remplissage comme c si tu verse a cote ca va quand mem dans le reservoir
le 07/09/2011 à 21:00
he ben voila, on y arrive finalement
mais y a t'il un sens a ce bocal droite/gauche
haut/bas
je sais ,je suis chiant quand je le veu
schema,schema,schema....etc
le 07/09/2011 à 21:01
un en bas les deux autres en haut

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.