petit comparatif sympa...

à découvrir dans les blogs (le dernier en date).

C'est ici

Merci Marc

Ah juste une remarque que j'ai oublié dans mon commentaire : je ne suis pas du tout d'accord avec ton jugement sur la finition. Tout ça est très subjectif, mais je ne suis pas d'accord, voila, c'est dit
le 09/03/2007 à 11:02
Simplement mon portefeuille ne me le permettant pas (encore ), ben je me "contente" de la Porsche .

Doudi sur ce coup la tu me chagrine un peu . Le "contente" est preque injurieux pour la 911 .

Perso, si j'avais beaucoup de sous, vraiment beaucoup beaucoup, j'aurais une Ferrari : Un cabriolet California 250 de 1962, que je sortirais pour me promener sur les routes du Quercy sous le soleil d'été au même titre qu'une RR Siver Cloud de 1935/38 .

Mais çe ne serait en aucun cas MA voiture de tous les jours qui me ballade ou attaque dans la côte de .... suivant l'humeur du moment, qui me permet de faire des centaines de Km sous la pluie et remplie de joie mes jours et mes nuits .

le 09/03/2007 à 12:02
Sympa ce comparatif, ça donne envie de rouler en .....

Porsche ...

(en plus mis à part la couleur, les sieges ressemble à ceux d'une clio bacara )

Ca reste quand meme une jolie voiture somme toute exceptionnelle quand à sa prestance !
le 09/03/2007 à 12:05
Je viens de me rendre compte que Marc a encore une qualité de plus ... l'objectivité !!!!

Bon je crois que j'ai été suffisament gentil pour trois ans là ....
le 09/03/2007 à 14:04
heu ya pas le meme comparatif avec une Pantera????

bin quoi???
le 09/03/2007 à 14:07
Dixit CERE46
Dixit doudiSimplement mon portefeuille ne me le permettant pas (encore ), ben je me "contente" de la Porsche .

Doudi sur ce coup la tu me chagrine un peu . Le "contente" est preque injurieux pour la 911 .

j'ai mis "contente" entre guillemets, ce n'était pas au hasard, c'est de ll'humour J'adore ma titine (d'ailleurs j'ai hate de rentrer chez moi ce soir pour la mettre en route ce week-end), et si je devais m'en séparer, ce ne serait que pour une reprendre une autre, juste un peu plus large

Mais si je pouvais la juxtaposer avec une comme Marc, je serais le plus heureux des automobilistes
le 09/03/2007 à 14:10
Dixit gilllouJe viens de me rendre compte que Marc a encore une qualité de plus ... l'objectivité !!!! ...

D'accord avec Gillou, c'est aussi le sentiment que j'ai eu ... Mais bon, étant passé à l'ennemi, Marc ne pouvait faire mieux ... J'en déduis donc que la 911 est nettement supérieure !
le 10/03/2007 à 01:45
N'empêche, l'avait envie de passer au Targa, le Marc. Et pi c'est tout.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.