| Message : | |
|---|---|
| francoes | le 09/09/2011 à 06:41 Coucou à tous,ben je suis toujours la les gars ! Toujours pas de 911 dans mon garage, MAIS, il faut savoir que depuis quelques temps (un bon mois), je suis a l'affut terrible d'une type G !!!! En effet, un ami m'a laisser rouler la sienne dernierement, et vous connaissez la suite, le virus quoi ! Bref, je suis de passage pour vous saluer, sachez qu'un jour, je reveindrai AVEC une vraie type G !! Merci a Doudi, car aujourd'hui, je suis à l'Honneur... A bientot Francoes, qui roule ..........en Traction de 1956 |
| PASSIONSC | le 09/09/2011 à 07:29 Ben non, tu étais à l'honneur hier! Tu yoyotes! Mais ce n'est pas grave, un amateur de beaux véhicules est toujours à l'honneur ici... |
| BertoSpid | le 09/09/2011 à 10:33 Traction de 56 ?belle auto ! Nous en avons regardé passer plus d'une vingtaine lors d'un arrêt en Auvergne, aux DD's de cette année (juste avant un orage terrible...) .il y en avait de quasi toutes les couleurs ... |
| francoes | le 10/09/2011 à 10:53 Dixit BertoSpidTraction de 56 ? Je crois que c'est une sortie organisée par mon forum de Traction...comme quoi, le monde est petit... La passion des anciennes quoi... |
| francoes | le 10/09/2011 à 10:55 Dixit PASSIONSCBen non, tu étais à l'honneur hier! Tu yoyotes! Mais ce n'est pas grave, un amateur de beaux véhicules est toujours à l'honneur ici... Un Grand merci... |
Sujet archivé.