Francoes à l'Honneur

Coucou à tous,

ben je suis toujours la les gars ! Toujours pas de 911 dans mon garage, MAIS, il faut savoir que depuis quelques temps (un bon mois), je suis a l'affut terrible d'une type G !!!!

En effet, un ami m'a laisser rouler la sienne dernierement, et vous connaissez la suite, le virus quoi !

Bref, je suis de passage pour vous saluer, sachez qu'un jour, je reveindrai AVEC une vraie type G !!

Merci a Doudi, car aujourd'hui, je suis à l'Honneur...

A bientot

Francoes, qui roule ..........en Traction de 1956
le 09/09/2011 à 07:29
Ben non, tu étais à l'honneur hier! Tu yoyotes! Mais ce n'est pas grave, un amateur de beaux véhicules est toujours à l'honneur ici...
le 09/09/2011 à 10:33
Traction de 56 ?
belle auto !
Nous en avons regardé passer plus d'une vingtaine lors d'un arrêt en Auvergne, aux DD's de cette année (juste avant un orage terrible...) .il y en avait de quasi toutes les couleurs ...
le 10/09/2011 à 10:53
Dixit BertoSpidTraction de 56 ?
belle auto !
Nous en avons regardé passer plus d'une vingtaine lors d'un arrêt en Auvergne, aux DD's de cette année (juste avant un orage terrible...) .il y en avait de quasi toutes les couleurs ...

Je crois que c'est une sortie organisée par mon forum de Traction...comme quoi, le monde est petit...

La passion des anciennes quoi...
le 10/09/2011 à 10:55
Dixit PASSIONSCBen non, tu étais à l'honneur hier! Tu yoyotes! Mais ce n'est pas grave, un amateur de beaux véhicules est toujours à l'honneur ici...

Un Grand merci...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.