Transport de mon nouveau Targa

Salut les gars,

Pour réaliser un nouveau projet j'ai vendu au printemps dernier mon Targa TL vert vipère et roule provisoirement en bouilloire.

Après plusieurs mois de recherches en Suisse, en France et en Belgique, j'ai enfin trouvé ce qu'il me faut: une caisse sans mécanique qui sera refaite de A à Z

Je profite de remercier Minh (pour m'avoir mis en contact et recommandé le vendeur) et Thierry (pour l'examen approfondi de l'auto)

La caisse est dans l'ouest parisien et doit maintenant être ramenée en Suisse.

Qui peut me recommander un transporteur?

Par MP svp

Merci
le 09/09/2011 à 10:13
Beau nouveau projet
Et elle sera de quelle couleur ?
le 09/09/2011 à 11:51
Salut mon Claude,

Tu peux demander à David, membre dans le 38 il habite à Pontchara et à monter une petite boite de transport en plus il a besoin de travailler.

tel: 0618402178

Amicalement

Hugues.
le 13/09/2011 à 20:15
Berto:ni noire, ni grise, ni bleue, ni rouge, ni verte, ni jaune, ni blanche

Hugues: suis en pays bigouden et n'ai pas de connection chaque jour; quel est le pseudo de David?
le 13/09/2011 à 20:17
Dixit ClocloBerto:ni noire, ni grise, ni bleue, ni rouge, ni verte, ni jaune, ni blanche

Hugues: suis en pays bigouden et n'ai pas de connection chaque jour; quel est le pseudo de David?

david ! (clic)
le 13/09/2011 à 20:17
moi je peux te la ramener et je reviens en avion (ne t'inquiète pas ça coute pas cher...)

260
le 13/09/2011 à 20:19
Hey Cloclo!

Apelle le se sera plus simple

Bonne nouvelle en tout cas!

A tres vite!
le 13/09/2011 à 20:21
Dixit 260chronomoi je peux te la ramener et je reviens en avion (ne t'inquiète pas ça coute pas cher...)

260

oui mais clolo a dit que c'est une caisse sans mécanique
le 13/09/2011 à 22:49
Enfin Claude ! Tu ne te souviens pas de David, le transporteur fou ?

le 13/09/2011 à 23:14
Dixit yw45Enfin Claude ! Tu ne te souviens pas de David, le transporteur fou ?

Oui Claude, c'est lui David!
C'est pas Hugues qui risque de l'oublier, lui qui avait dormi (dormi?) dans la même piaule au chalet alpin du Tour en 2009!

1)Tu as trouvé de la connexion en Bigoudinerie?
2)C'est chouette le camping-c.?

le 14/09/2011 à 09:49
Bonjour Cloclo,
Voilà une super nouvelle!
Ravi que tu aies trouvé le début d'un grand bonheur avec cette caisse de Targa et bien content d'avoir pu te faire connaitre cette vente.
Si tu n'as plus de place, je peux toujours stocker ta bouilloire
Amitiés.
(suite en MP)
le 14/09/2011 à 10:38
Dixit ClocloBerto:ni noire, ni grise, ni bleue, ni rouge, ni verte, ni jaune, ni blanche

coucou Claude

en voilà une bonne nouvelle

orange, chocolat...?
le 14/09/2011 à 11:55
Mais oui,David!
Je n'avais pas fais le lien.
Je l'ai appelé et vais lui demander une offre.

Le camping-car? Bof
A tout prendre je préfère une petite tente dans le coffre et garder vitesse et maniabilité.

Quant à la couleur c'est Secret-Défense!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.