ce matin...avec la vidange.... me suis apercu

Bonjour a tous,

Je disais donc...

Ce matin...avec la vidange (grand merci à la personne qui m´a donné un GROS coup de main, elle se reconnaitra).... me suis apercu.... que j´avais fait 12.000kms en 1 an..... faut dire que 2 trajets de 2400, 1 de 2200, les ddays 800kms plus les 400kms que je fais regulierement... ben ca avance....

En plus en soulevant la voiture... on a compris pourquoi pas de chauffage, de-sertissage de cable au niveau des camemberts (hmmm cava etre chiadé à réparé ca)....

Mais bon... elle roule bien... trés bien même...

bonne journée
le 10/09/2011 à 15:29
Bonjour,
cà fait en gros 7000 km de plaisir
j'imaginne que ce sont les 400 KM réguliers qui creent la surprise en tout cas bienvenue en France,patrie du tout sécuritaire,qui consiste à piocher dans les poches du contribuable de quoi le réprimer,plus encore, 12000KMS,en grenouille,tout le monde ne peut pas en dire autant,elles sont pourtant faites pour cà ! Bravo
le 10/09/2011 à 19:05
je te rassure les 3 x env. 2300 ont ete aussi tres sympas... me suis baladé, j´ai été chez des amis... non non 12 000 kms de plaisir...##ben les 400kms régulier... c´est heu... j´ai un peu honte... là... autoroute... 130 kms... limite on s´endort... sauf quand il faut dépasser.... et encore... parce que je suis meme pas pied au plancher...

les Ddays ont été sympas...450kms avec 4 grenouilles.... puis a l´arrivée.... grosse surprise... des grenouilles de partout... et le retour... dur dur... 450kms... le même jour... mais quel plaisir dans les coteaux, montagnes et autres....

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.