problème de démarage 911 3.2

Salut à tous,
j'ai un problème pour remettre en route une 3.2.
Je viens de changer la pompe à essence, mais après remise du contact toujours pas de bruit pour cette dernière.

Quand j'ai remis le contact toujours pas du bruit de pompe.

2ème étape:
Changement du relai DME, mais toujours aucun bruit lors de la remise du contact.
La pompe fonctionne uniquement, comme avant changement du DME, lorsque j'actionne le démarreur puis elle se coupe.

Je suis donc actuellement à la recherche d'une solution et surtout d'un schéma, en Français ou autre, du système d'injection complet et du système électrique.

D'avance merci pour toutes vos réponses.

F.f
Message édité le 10/09/2011
le 10/09/2011 à 16:31
ta pompe fonctionne normalement!!elle se met en route en même temps que le démarreur et reste auto alimentée moteur tournant.

cherches du côte de l'allumage! as-tu de l'étincelle aux bougie?
le 10/09/2011 à 16:43
Bonjour et merci beaucoup pour ta réponse.

Oui, j'ai de l'allumage et j'ai monté des bougies neuves.
le 10/09/2011 à 16:57
J'ai un ami qui est tombé en panne ... la pompe ne fonctionnait plus ... un des proprios précédent avait monté un tout petit interrupteur anti vol... qui allimentait la pompe . Mon ami à involontairement touché l'interrupteur ...

je dis ça comme ça ...

sinon tu peux toujours alimenter la pompe en direct, directement du fusible , si elle démarre tu pourras éliminer une cause
le 10/09/2011 à 17:02
La grenouille a bien une serrure pour l'alarme dans la porte, mais je ne pense pas qu'il y ai de rapport, de toute manière elle est coupée puisque a l'ouverture de la porte la sirène ne fonctionne pas.
le 10/09/2011 à 18:08
bonjour, ça fait longtemps qu' elle n' a pas tourné? Si plus de 2 ans, regarder du côté de la qualité de l' essence, le SP 98 n'est pas très stable dans le temps...
le 10/09/2011 à 18:50
Fait un shunt sur le relais DME, tu débranche la prise et tu fais un pont sur le repère 87 / 87B / et 30 au moins tu élimine une cause
le 10/09/2011 à 21:04
Dixit FV911Fait un shunt sur le relais DME, tu débranche la prise et tu fais un pont sur le repère 87 / 87B / et 30 au moins tu élimine une cause

Effectivement , mais attention à ne pas oublier de l'enlever à l'arrêt de la voiture, il reste sous tension !!!!
le 10/09/2011 à 21:32
Dixit gilllou
Dixit FV911Fait un shunt sur le relais DME, tu débranche la prise et tu fais un pont sur le repère 87 / 87B / et 30 au moins tu élimine une cause

Effectivement , mais attention à ne pas oublier de l'enlever à l'arrêt de la voiture, il reste sous tension !!!!
le 10/09/2011 à 21:32
Dixit laulo1969bonjour, ça fait longtemps qu' elle n' a pas tourné? Si plus de 2 ans, regarder du côté de la qualité de l' essence, le SP 98 n'est pas très stable dans le temps...
le 10/09/2011 à 21:38
Oui il y a longtemps qu'elle n'a pas tourné mais le réservoir a été vidangé, du carburant neuf avec un additif, nettoyant pour système d'injection, a été mis à la place.

Merci,
F;f
le 11/09/2011 à 10:23
si la pompe fonctionne et il y a des étincelles, y a t' il une odeur d'essence par le pot d' échappement lorsque tu essaies de démarrer? Les bougies sont elles humides?
le 11/09/2011 à 19:25
Après alimentation en direct des injecteurs: clic!
Un coup de démarreur et la grenouille se met en route.

Mais nouveau problème, pas très grave.
Les feux stop restent allumés après freinage. Il ne s' éteignent plus.?

Si quelqu'un a une piste.

Ou se trouve le contacteur et comment faire pour y accéder?
D'avance merci,

F.f
le 12/09/2011 à 00:02
Dixit F.fAprès alimentation en direct des injecteurs: clic!
Un coup de démarreur et la grenouille se met en route.

F.f

????? alimentation en direct des injecteurs ???? tu peux expliquer ?????
le 12/09/2011 à 10:01
j'aimerai aussi comprendre!!

on pourrait donc se passer du motronic
le 12/09/2011 à 10:17
Dixit juncal1j'aimerai aussi comprendre!!

Une pile 9V, un interupteur, un bouton et clic,clic,clic elle démarre.
le 12/09/2011 à 10:44
Dixit Kermit

faut être synchro et être rapide
le 12/09/2011 à 10:54
Encore l'injection ça va car c'est commandé en temps d'ouverture (= les injecteurs débitent en même temps), par contre pour l'allumage il faut s'accrocher.
le 12/09/2011 à 11:34
Dixit Kermit

Sérieux, j'ai cru que c'était une solution de dépannage temporaire !!!!

je deviens grave !!!! kikadit tu l'étais déjà ???????

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.