Rencontre

Salut tout le monde c'est moi que revoilou !

Ce soir je me ballade tranquille dans ma grenouille. Déjà en arrivant au box une F430, bon déjà une Ferrari de vue. Je prends ma titine je roule ... Vlan une lambo !!! Bonne soirée du point de vue automobilistique. Juste aprés avoir croisé cette lambo mon oreille se dresse à la mélodie d'un joli moteur et je me fait doubler. Chouette un feu rouge (!) je vais pouvoir voir ce que c'est : Aston-Martin. Quelle soirée y'a un meeting ou quoi ! Je suis l'aston pendant 1-2 km à un croisement petit jeu : on tourne autour de l'intersection, j'avais pas compris qu'il voulait se mettre à coté de moi pour discuter. Bref je fais un tour pour rien, il rentre dans une cour d'hotel, je m'arrete devant, il me fait signe de rentrer, je rentre. On discute je lui dit que j'ai pu m'empecher de le suivre, il regarde ma voiture me dit qu'elle est belle (t'entend Titine !). On parle de sa voiture, c'est celle de son patron un aston-martin vanquish 530 ch, v12 6.0L .Il me dit que son patron en a d'autre mais j'en ai retenu qu'une et une seule autre.
- "il a aussi une GT"
moi - "Une GT ?"
- "Oui une carrera GT !!!"
moi - "..." estomaché !!

Sympa le patron quand même. On discute un peu Porsche puisqu'il est fan aussi. et blablabla... encore un peu. Je prends congé, j'ai sa carte.

J'en reviens pas !! Ah c'est sur c'est pas avec mon AX que j'aurais pu discuter .

Bref je décide de rentrer et enconre une Ferrari, une 308 gts, je me mets à la hauteur de la sienne pour voir et ... rien. Bon tant pis.

Signé le Jihef qu'il est toujours content non-stop depuis samedi.
le 09/03/2007 à 21:05
eh ben moi je ve le meme patron que lui
le 09/03/2007 à 22:27
salut si c est sur la rochelle , j etais la bas jusqu a 18 heures pas en porsche mais en 348tb cote minime peut etre m as tu croise
le 09/03/2007 à 23:18
Ah non c'était trop tôt. Mais je note encore une Ferrari.

Nouveau bilan de la soirée : 2 Porsche, 1 Lambo, 1 Aston, 3 Ferrari. Conlcusion les Ferrari ca court les rues.
le 09/03/2007 à 23:23
le 10/03/2007 à 19:45
Excellent

Les ferrari courent les rues

Moi j'ai croisé des Porsche aujourd'hui, pas de féfé, ni d'autres autos

Fanof
le 10/03/2007 à 19:48
En revenant ce soir une Maseratti. Finalement les Italiennes de prestige sont faites en tres grande série !
le 10/03/2007 à 21:09
cette apres midi, sur l'A3 direction Roissy je suis une ferrari 348. Quelques voitures intercalées, et petit a petit je me rapproche. Le bruit de ses sorties inox était vraiment trés sympa. Arrivant juste derrière elle, qui avait d'ailleurs nettement ralentie, j' apperçois sur sa droite deux motards de la police plus intéressés par ces belles mecaniques( la féfé et la bonne 3L2), que par les consignes répressives du Nicolas S....
Au retour de magnifiques embouteillages.
le 11/03/2007 à 19:42
Pascal, tu as une féfé en plus de tes belles jantes....euh, de ta sc?
le 12/03/2007 à 08:00
Dixit hermiosPascal, tu as une féfé en plus de tes belles jantes....euh, de ta sc?

le 13/03/2007 à 09:30

c'est moi le fumeur de havane! N'oublie pas

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.