| Message : | |
|---|---|
| Réplica 3LRS | le 06/06/2006 à 13:34 Bonjour à tousVoilà je suis toujours à la recherche d'un siège BB pour ma 3L2 de 85 ceintures AR 2 points. Porsche a vendu un siège adapté PORSCHE PRINCE mais il est impossible d'en commander un aujourd'hui. Quelqu'un connait-il un vendeur pour un siège d'occasion ?? Merci pour vos réponses Réplica 3LRS |
| cab76 | le 06/06/2006 à 13:35 je crois qu'il y en avais un à vendre sur le forum.Mais peut être est-il déjà parti ? |
| MC_911 | le 13/06/2006 à 16:50 yop bonjour ReplicaRSEffectivement, le Prince (fabriqué à l'époque par Britax-Römer pour Porsche) n'est plus fabriqué. Le Britax-Römer King-ts-plus rentre très bien dans nos voitures. Son seul défaut est d'avoir une embase qui éloigne le dossier du siège BB du dossier de la voiture. Voilà quelques photos (640x480) : ![]() ![]() ![]() ![]() Seulement voilà ... quand le BB commence à faire plus de 10kg ... la maman est drôlement serrée au tableau de bord. Ce WE, j'ai donc démonté le siège, viré la base, créé de nouveaux points d'encrage directement dans les renforts de la coque, remonté le tout dans la voiture. J'hésitais à me lancer dans cette modification, car je craignait d'altérer la solidité du siège. Au final, la coque est toujours la même ; seuls ont changés les points d'ancrage ... qui sont au final plus fermes (moins de jeu) qu'auparavant (normal, le constructeur a l'obliation de prévoir le montage du siège dans plein de voitures différentes ... moi pas : j'ai pas fait dans le détail : pas envie de mettre ma pitchoune en danger). Je peux si ça intéresse quelqu'un poster quelques photos des modifs. Message édité le 13/06/2006 |
| Arnob_38 | le 13/06/2006 à 19:34 Hello,Je connais un vendeur, moi Tu peux me contacter en MP. Arno |
| Cédric | le 14/06/2006 à 07:24 Salut,Le britax eclipse rentre dans les sièges arrières, et est homologué pour les ceintures 2 points. J'ai acheté le mien chez oclio.com à 169 euros je crois. Et roule ma poule. A plus Cédric Photos par mp, je veux pas mettre ma fille sur la toile |
| 911S-77 | le 14/06/2006 à 08:37 moi j ai un britax marathon, je fais un test des que ma voiture rentre du garageNico |
| MC_911 | le 16/10/2006 à 11:55 Je réactive le sujet pou poster deux photos, visible dans mon blog de la modif que j'ai apportée au siège bébé en photo plus haut.![]() Testé et validé par ma fille ... même si plus en confirguration "legale". Je peux vous dire que le siège bouge nettement moins que lorsqu'il avait son socle usine. Plus d'infos dans mon blog. |
Sujet archivé.