Poil ?!....

Ma copine a vu dans le forum un sujet qui l'a intriguée : "poil clinic". Et tout l'monde de discuter comme si de rien n'était ..."c'est un type à poil qui a écrit à Tataneur ? "..."mais non; "poil" c'est la maison Porsche "
-Et pourquoi tout le monde l'appelle "poil" ?
Bon, j'avais fini par piger que c'était Porsche mais là...pourquoi?...moi, je suis un peu nouveau la-dedans. Je croyais qu'en arrivant dans ce "monde" on était un peu tous pareils (même si je savais qu'il y en avait des plus coûteuses que d'autres, même si je découvrais qu'il y en avait des "à eau" et d'autres "à air")...et puis je finissais par être certain que les seules qui m'intéressaient étaient, justement les "à air".
Au bout de quelques semaines j'aterrissais sur ce site et j'étais tout content : enfin je me trouvais parmi d'autres "moi-même", de la catégorie de ceux et celles qui aiment les soufflets...et puis je découvrais que bah non elles ne sont pas une entité, un groupe compact, et que , comme chez Brassens avec ses "imbéciles heureux qui sont nés quelque part", il y avait les coupéïstes-machos qui critiquaient les targaïstes qui se gaussaient des cabrios-efféminés ...et j'écarquillais tout grand mes yeux en découvrant ce qui me paraissait une aberation : ils ne sont pas unis comme les doigts de la main !
Et voilà qu'ils parlent tous un langage hermétique qui les unis et exclut tous les autres (qu'ils aient un coupé, un targa ou un cabriolet...)
-alors...pourquoi "poil" ?
-Bah...je sais pas moi...
Et elle est partie , avec la Logan, avec les meubles , le chien , le canari,les gosses et la tortue...Il ne me reste que la grenouille au fond du garage...pourquoi "poil"?
le 10/03/2007 à 02:58
C'est pas vieux, ça date d'hier :
C'est là
le 10/03/2007 à 08:25
richbar, ça fait 4 ou 5 ans que je visite le site régulièrement. et ça fait seulement 1ou 2 mois que je connais la vrai raison de poil
tu auras fait plus vite que moi .

allez vas récupérer le chien et le canari
a+
le 10/03/2007 à 10:39
salut , surtout ne récupère ni ta femme et surtout pas la logan .
le 10/03/2007 à 10:58
Dixit marsouillesalut , surtout ne récupère ni ta femme et surtout pas la logan .

Tu dis ça parce que tu as déjà vu la Logan ! ...mais c'est un lot: c'est tout ou rien !
le 10/03/2007 à 11:07
..!!

hé hé ..!! j'constate que ta femme a gardé la tortue... et que toi de ton côté, tu as gardé ta vive Grenouille.. !!

Y'aurait-il une similitude ou un message codé... avec la Logan que ta Femme a aussi conservée..?? !!!

..!
le 10/03/2007 à 18:11
..au nez
le 10/03/2007 à 23:34
-Bah, qu'est-ce que tu fabriques à 4 heures du mat devant l'ordinateur ?
-Ah ?! T'es revenue ?.....
-J'suis revenue ?
je me secoue...C'était un rêve ? Un cauchemar ?...Je dormais ?...
-Ou sont les gosses ?
-Dans leur lit; ou veux-tu qu'ils soient à cette heure?...
-Et toi, t'étais où ?
-Couchée ! moi aussi !
-Le chien, le canari, la tortue ?...
-On n'en a pas!
-Et une Logan, on en a une ???
-Et puis quoi encore ?...T'es vraiment fatigué toi...Allez ! Vite ! au pieu...et à poil !
---------------------
le 11/03/2007 à 07:34
Dixit richbar
-Et puis quoi encore ?...T'es vraiment fatigué toi...Allez ! Vite ! au pieu...et à poil !
---------------------

Ta femme te parle comme ça Richard ????? HEUREUX HOMME !!!!!

Je pensais que c'était une phrase Ô combien masculine, typiquement matcho, utilisée que par le travailleur ou le guerrier victorieux pour son repos ...

A propos ... ou est Pat ?????
le 11/03/2007 à 12:34
[q=gilllou]
Dixit richbar

Ta femme te parle comme ça Richard ????? HEUREUX HOMME !!!!!

A propos ... ou est Pat ?????

J'en suis bien conscient !!!

Oui, au fait...où est Pat ???
le 11/03/2007 à 19:23
A poil, à poil, à poil......

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.