| Message : | |
|---|---|
| Cheers | le 15/09/2011 à 21:56 Ayant mise la grenouille sur chandelle aujourd'hui et deposées les roues arrieres, j'ai eu accés aux deux camenberts.Un peu corrodés, je les ai nettoyé preventivement. Ou sort le cable qui les commande ? J'aimerai les faire bouger pour huiler tout cela. |
| David_911 | le 15/09/2011 à 22:01 ils débouchent dans l'habitacle, dans le boitier de commande situé entre les 2 sièges. |
| Cheers | le 15/09/2011 à 22:10 merci, je pensais qu'il s'agissait d'une commande mecanique, donc contact coupé, rien ne bougeait.J'aurai du essayer contact mis. Je vais à Chantilly demain et retour de nuit avec la 3.2, je vais pouvoir tester le chauffage pour la premiere fois |
| jihef | le 15/09/2011 à 22:21 Si tu as le chauffage automatique, c'est un moteur qui commande leur ouverture. Il est entre les sièges sous le potar de thermostat. |
| stefflum | le 15/09/2011 à 23:36 tout a fait d'accord, je suis passé par la rénovation du chauffage l'hiver dernier et le câble passe sous la caisse jusqu'au boitier interne. La sonde et le potard actionne une biellette via un moteur électrique et tire sur le cable. |
| 911targa83 | le 16/09/2011 à 07:39 Si ça ne fonctionne pas , sur SC tu peux désolidariser la biellette et commander la chauffe manuellement par le levier .J'ai tout enlevé , et gagné encore un Kilo en déposant le moteur et sa partie électronique , le poids c'est l'ennemi . . |
| PascalT | le 16/09/2011 à 08:10 Dixit 911targa83Si ça ne fonctionne pas , sur SC tu peux désolidariser la biellette et commander la chauffe manuellement par le levier . t'as pas une photo, ça peut m'intéresser pour ma 3.2 car tout cette machinerie m'agace, d'autant que ça ne régule pas grand chose.merki |
| Kermit | le 16/09/2011 à 08:18 Dixit ADONF..., d'autant que ça ne régule pas grand chose. Nettoyage des sonde d'habitacle, Lucky-luke l'a fait sur la sienne et semble très content du résultat. (clic) |
| jihef | le 16/09/2011 à 08:22 Dixit ADONFDixit 911targa83Si ça ne fonctionne pas , sur SC tu peux désolidariser la biellette et commander la chauffe manuellement par le levier . Bien réglé ça ne marche pas trop mal. Le problème que j'ai était un glissement entre le bouton rotatif et la tige du potar du dessous. Ça faisait que même au mini je demandais plus de 40°C. Une fois réglé (950 Ohm sur 5), c'est nickel. |
| juncal1 | le 16/09/2011 à 09:49 Dixit CheersAyant mise la grenouille sur chandelle aujourd'hui et deposées les roues arrieres, j'ai eu accés aux deux camenberts. pour avoir accès aux câbles ( corde de piano) et aux gaines rigides pour huiler , tu dois démonter tout le système de régulation entre les deux sièges plus le support de poignet de frein à main quand tu en es là , autant sortir les deux câbles , te fabriquer un petit écouvillon et bien nettoyer les gaines rigides...tu vas être étonné de la merdasse qui s'est accumulée depuis plus de 20 ans |
| PascalT | le 16/09/2011 à 18:19 bon, bin on verra ça cet hiver ..... |
Sujet archivé.