| Message : | |
|---|---|
| juncal1 | le 16/09/2011 à 10:56 dans un récent poste , phases posait la question ...ou trouver des fils de bougies au détail.j'ai trouvé ça.. (clic) vue le prix demandé pour un faisceau complet , il serait intéressant de se le fabriquer soit même qu'en pensez vous? l'un d'entre vous l'as-t-il déjà fait? |
| 911targa83 | le 16/09/2011 à 12:48 J'ai fait le changement des fils avec du fil au mètre , j'ai récupéré les gaines tressées dans les quelles passent les fils , j'ai confectionné les embouts vissés dans les anti parasites , au tour dans de la barre de laiton + les pièces qui rentre dans la tête du distributeur Vous allez encore me traiter de fada , mais chez bibi c'est plaisir de faire fonctionner mes petites mains et mes grosses machines !!!!!!!! Si tu m'avais indiqué tes fils à l'époque , juncal1 , tu m'aurais simplifié le travail . |
| crf | le 16/09/2011 à 14:35 salut tout le monde je profitte de ce post quelqun a deja vu ou monter un faisceau all de coulleur bleu mais de forte section jai apercu ca sur une 911 si quelqun a ca sur sa poil je serai preneur de tout renseignement gain de ..... demarage etc etc |
| phases | le 16/09/2011 à 17:37 super boni, mais où trouver les embouts en laiton que tu sertis sur le câble ??? |
| cdrik915 | le 16/09/2011 à 18:45 Dixit crfsalut tout le monde Bin c'est tout simplement un faisceau silicone . Ils existent en rouge , noir , bleu , vert.......et meme jaune. Clewett engineering , Magnecor ....etc.....Ohhhh le beau bleu !!! Aucun gain si ce n'est un faisceau neuf donc un bon allumage si le reste est en consequence. Message édité le 16/09/2011 |
| philippe42 | le 17/09/2011 à 07:50 Acheter des antipasites de carrera 3.0 le fileteage est sur l'antiparasite et ca se vis dans le fil . |
| crf | le 17/09/2011 à 10:13 merci cdrik vu que sur la mienne tout marche super ca va meviter de faire des depensse inutile |
| punisher | le 18/09/2011 à 08:49 bonjour,(clic) j'ai toujours travaillé avec eux pour la cox, jamais eu à me pleindre. allumage origine = faisceau origine allumage perfo = faisceau perfo tchouss, Harold. |
Sujet archivé.