faisceau d'allumage..

dans un récent poste , phases posait la question ...ou trouver des fils de bougies au détail.

j'ai trouvé ça..
(clic)

vue le prix demandé pour un faisceau complet , il serait intéressant de se le fabriquer soit même

qu'en pensez vous? l'un d'entre vous l'as-t-il déjà fait?
le 16/09/2011 à 12:48
J'ai fait le changement des fils avec du fil au mètre , j'ai récupéré les gaines tressées dans les quelles passent les fils , j'ai confectionné les embouts vissés dans les anti parasites , au tour dans de la barre de laiton + les pièces qui rentre dans la tête du distributeur

Vous allez encore me traiter de fada , mais chez bibi c'est plaisir de faire fonctionner mes petites mains et mes grosses machines !!!!!!!!

Si tu m'avais indiqué tes fils à l'époque , juncal1 , tu m'aurais simplifié le travail

.
le 16/09/2011 à 14:35
salut tout le monde
je profitte de ce post

quelqun a deja vu ou monter un faisceau all de coulleur bleu mais de forte section jai apercu ca sur une 911

si quelqun a ca sur sa poil je serai preneur de tout renseignement
gain de .....
demarage etc etc
le 16/09/2011 à 17:37
super boni, mais où trouver les embouts en laiton que tu sertis sur le câble ???
le 16/09/2011 à 18:45
Dixit crfsalut tout le monde
je profitte de ce post

quelqun a deja vu ou monter un faisceau all de coulleur bleu mais de forte section jai apercu ca sur une 911

si quelqun a ca sur sa poil je serai preneur de tout renseignement
gain de .....
demarage etc etc

Bin c'est tout simplement un faisceau silicone .

Ils existent en rouge , noir , bleu , vert.......et meme jaune.

Clewett engineering , Magnecor ....etc.....Ohhhh le beau bleu !!!

Aucun gain si ce n'est un faisceau neuf donc un bon allumage si le reste est en consequence.

Message édité le 16/09/2011
le 17/09/2011 à 07:50
Acheter des antipasites de carrera 3.0 le fileteage est sur l'antiparasite et ca se vis dans le fil .
le 17/09/2011 à 10:13
merci cdrik vu que sur la mienne tout marche super

ca va meviter de faire des depensse inutile
le 18/09/2011 à 08:49
bonjour,

(clic)

j'ai toujours travaillé avec eux pour la cox,
jamais eu à me pleindre.

allumage origine = faisceau origine
allumage perfo = faisceau perfo

tchouss,
Harold.