Carrera3,2L vendu!!!

Bonjours av tous,j'ai vendu mon 3,2L Carrera de 89/(en 7 jours, incroyable) faut-il garder le contact av l'acheteur?en + il ne connait rien dans se type de voiture,domage!!!.Il a acheter /un coup de tête,tres /de lui.QQ'un a-t-il rencontré se cas de figure?Merci pour vos bons Conseils.
le 10/03/2007 à 18:30
Tu ne vas quand même pas le fuir comme un pestiféré ! C'est à lui de voir s'il souhaite rester en contact pour avoir des infos ou conseils ultérieurement ...
le 10/03/2007 à 19:04
N'as-tu pas envie d'avoir de temps en temps des nouvelles de ton ex ?
le 10/03/2007 à 19:17
Dixit GCARRERABonjours av tous,j'ai vendu mon 3,2L Carrera de 89/(en 7 jours, incroyable) faut-il garder le contact av l'acheteur?en + il ne connait rien dans se type de voiture,domage!!!.Il a acheter /un coup de tête,tres /de lui.QQ'un a-t-il rencontré se cas de figure?Merci pour vos bons Conseils.

oula !!! tu as de la chance que GG n'est pas là, ya trop d'abbréviations
le 10/03/2007 à 20:03
Moi j'ai gardé un petit contact avec le nouveau propriétaire de ma 964 et j'ai aussi un contact avec l'ex prorio de ma SC (via ce site )C'est sympa, et ça peut être pratique quand on a des questions ! Mais faut pas avoir à faire à un casse b....es
le 10/03/2007 à 21:44
le 11/03/2007 à 10:29
Salut GCarrera, j'espère au moins que tu lui as parlé du site
le 11/03/2007 à 11:23
Bonjour av tous, oui oui le site,mais bon lui il connait pas ,il a acheter/ un coup de Folie,sans +d'accord avec vous ,mais cette TARGA a vrai dire( elle me manque un peu,et meme beaucoup),c'est Ding!!!dur dur a oublier quand meme des nouvelles oui mais bon Dan quand tu voies la tête du type t'as tous compris,enfin bref!!!j'aurai préfére un connaisseur,sans commentaires.
le 12/03/2007 à 15:45
Dixit GCARRERABonjour av tous, oui oui le site,mais bon lui il connait pas ,il a acheter/ un coup de Folie,sans +d'accord avec vous ,mais cette TARGA a vrai dire( elle me manque un peu,et meme beaucoup),c'est Ding!!!dur dur a oublier quand meme des nouvelles oui mais bon Dan quand tu voies la tête du type t'as tous compris,enfin bref!!!j'aurai préfére un connaisseur,sans commentaires.

celui qui m'a vendue ma merveille de Targa (je te comprends Gcarrera) pour cause de 2ème bébé à attacher derriere sur siège auto bricolé et non homologué....à fait une drole de tête en me voyant arriver au premier rendez vous.....surement décu de ne pas le vendre à un homme peut être...il a même hésité à me laisser conduire !....et puis une fois un tour fait...il était tout souriant...et moi j'ai tout de suite dit oui....on est resté en contact un moment puis comme toi ça lui faisait mal d'y penser....il est même resté des mois après la vente près de la voiture qu'il avait reconnue à m'attendre....ces voitures ont une ame! et nous un coeur
le 12/03/2007 à 15:59
Dixit yw45 Tu ne vas quand même pas le fuir comme un pestiféré ! C'est à lui de voir s'il souhaite rester en contact pour avoir des infos ou conseils ultérieurement ...

Nous sommes restés en contact (avec ce Niçois)...et c'est devenu un copain.
Peut-être Katiouchka a-t-elle raison : elles sont peut-être magiques ces autos
le 12/03/2007 à 16:49
Idem pour moi, nous sommes restés en contact et Gary est devenu un copain !

Et quel plaisir de savoir que son auto est dans de bonnes mains !!
le 12/03/2007 à 20:16
Dixit cab76Idem pour moi, nous sommes restés en contact et Gary est devenu un copain !

Et quel plaisir de savoir que son auto est dans de bonnes mains !!

Pour moi, c'est pareil, mon Targa est désormais entre les mains d'Occilo, pour ne pas le nommer, nouveau porschiste, nouveau doudiste ( depuis presqu'un an quand même ! ) et, il y a 8 jours, nous avons fait notre première ballade commune, ce qui m'a permis de voir Mes 2 autos ensemble ! ( excuse-moi, Mario, de me l'approprier encore un peu ! )
le 15/03/2007 à 22:55
Dixit GCARRERAmais cette TARGA a vrai dire( elle me manque un peu,et meme beaucoup),c'est Ding!!!dur dur a oublier quant même

mon coupé ne me manque pas....même presque 6 mois après l'avoir vendu.....quant j'ai un coup de blues et que je pense a elle.......j'ouvre la porte du garage et je la regarde
le 15/03/2007 à 22:58
Au fait, on est le 15.03.07. Combien d'éliminer, encore, au concours de la tringle à rideau ?
J'avais dit quand déjà ? J'ai un peu la trouille, là, de pas la gagner...
le 15/03/2007 à 23:05
Dixit Dan Targa 89Au fait, on est le 15.03.07. Combien d'éliminer, encore, au concours de la tringle à rideau ?
J'avais dit quand déjà ? J'ai un peu la trouille, là, de pas la gagner...

pour l'instant seul agrippa est éliminé....
dan tu as joué le 16 mai....y a le temps....
le 15/03/2007 à 23:15
Ouuuuuuuuufffffff !!!!!!!!!!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.