---|---|
crf | salut tout le monde le 19/09/2011 à 12:24 actuellement jai sur ma 964 3.6 c4 le cata dorigine,un tube cup et un coude court cup "un peu trop bruyant tout ca et pas sur davoir gagnée des bourrins " esque quelquin pourai me dire la meilleur config decatalisé + pot central + coude cup ou cata + pot central + coude cup ou decatalisé +tube cup + silencieux final bref le meilleur compromis avec un son sympa et un gain de puissance "evidament a un cout le moindre possible" car sinon je connait la solution qui me couterat mes 2 bras et mes 2 yeux mais ji tient comme meme un peu |
boutzi | Vide ton cata, garde ton tube cup mais remet un silencieux d'origine le 19/09/2011 à 12:26 Avant te faire cadenasser bien sur ! |
doudi | Tu devrais pourtant savoir que ce n'est pas le bon forum pour cela, je t'invite donc à relire les règles du forum (dans mon message qui va suivre) le 19/09/2011 à 12:26 D'autres forums parleront mieux que nous des échappements de 964, les adresses viendront surement en MP ++ |
doudi | Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage. le 19/09/2011 à 12:26 Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum. Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic). |
Sujet archivé.